Meilleur période et climat en Guadeloupe en octobre ou novembre? Dias69 · 26 juin 2011 à 20:48 5 messages · 4 participants · 4 700 affichages | | | | 26 juin 2011 à 20:48 Meilleur période et climat en Guadeloupe en octobre ou novembre? Message 1 de 5 · 4 668 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me donner quelques infos sur la meilleure période pour aller en guadeloupe, je voudrais partir en octobre? Mais certains sites disent qu'il fait moins beau qu'il vaut mieux partir en novembre?
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dias69 · 11 juillet 2011 à 22:17 Re: Meilleur période et climat en Guadeloupe en octobre ou novembre? Message 2 de 5 · 4 518 affichages · Partager nous y sommes allés 2X en octobre/novembre. Il y avait quelques averses en fin d'après-midi, mais courtes et il fait tjrs chaud et le soleil "recuit" aussitôt ! les saisons sont inversées mais tjrs chaudes pour nous, car pour les locaux ça change !!! allez bon vent kapy11 | | | À: Dias69 · 13 juillet 2011 à 19:59 Re: Meilleur période et climat en Guadeloupe en octobre ou novembre? Message 3 de 5 · 4 440 affichages · Partager Ah j'y serai en Octobre, du moins une partie d'octobre, pour ma part j'aime bien Mai. | | | À: Dias69 · 19 juillet 2011 à 9:59 Re: Meilleur période et climat en Guadeloupe en octobre ou novembre? Message 4 de 5 · 4 393 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés en Guadeloupe en novembre l'année dernière et nous avons quelques averses seulement! Surtout du beau temps! On a même réussi à faire la Soufrière sans avoir de pluie...bon il y avait des nuages quand même...temps classique de la Soufrière 
Bon voyage | | | À: Mélymélodie · 20 juillet 2011 à 0:16 Re: Meilleur période et climat en Guadeloupe en octobre ou novembre? Message 5 de 5 · 4 383 affichages · Partager Début juin, la soufrière était superbement dégagée. On ne peut pas vraiment prévoir par contre, c'est vrai. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |