quel est pour vous le meilleur prix que l on puisse trouver sur internet pour un vol depart
paris en evitant la periode des pluie (une escale de 3-4 heures ne me derange pas)en reservant plusieurs mois a l avance?
pour le prix du billet j aimerais ne pas depasser 550 euro, je ne c est pas si c est possible
voyage prevu 2014.
pour le prix du billet, comme deja dit c'est un peu comme lire dans le marc de café pour 2014 mais à mon avis, ça sera plus proche de 800 que de 500. a peu pres toutes les compagnies ont une politique tarifaire qui decoupe le prix en plusieurs parties, dont une concerne le carburant et est sujette a modification meme apres reservation et paiement complet. et comme le petrole est peu succeptible de baisser dans les annees qui viennent...
je suis tres interreser par la faune et la flore et bien sur la population.
mon moyen de deplacement serait une voiture.
borneo te conviendra bcp mieux que la
malaisie continentale dans ce cas, y compris pour les populations
si tu atteris a KL ou a
singapour, borneo est accessible en avion a tres bon marche en reservant longtemps a l avance, il faut pour cela suivre les promos air asia: exemple: un AR KL-
sandakan (2000km) reserve en novembre 2010 pour mai 2011: 162 RM soit 40 euros (sans bagage soute) j ai meme eu encore mieux les premieres annees d air asia mais les billets«gratuits» (en fait tu ne payais que les taxes d aeroport) se rarefient
je voyage simplement mais j aime avoir un confort minimun.
quel est est le cout journalier pour 4 personnes environ hors vehicule (guest house, repas local, visite etc)
guest: 200Rm en moyenne en cherchant l entree de gamme, repas local: 10RM/pers/repas basique visites: de 1 a 500 RM