Bonjour,
pour ma part, pour réserver un billet d'avion A/R
Paris/
Dehli cet été, j'ai d'abord jeté un oeil à la fonction "billet d'avion" de ce forum qui permet d'avoir une estimation des jours chers et des jours... moins chers pour voyager. Le moteur de recherche propose un graphique des jours les plus avantageux, mais évidement, il faut au moins entrer des dates approximatives.
Ensuite, au regard de ce qui était proposé en termes de vols.... je suis directement allée voir sur les sites internet concernés.
Je me doutais que Finnair serait, une fois de plus, la solution. En passant par Govoyage, j'ai payé moins cher qu'en passant directement par Finnair. Sinon, j'ai autrefois beaucoup utilisé Opodo mais leurs tarifs ont explosé, je trouve.
Sinon, voyagermoinscher.com propose des comparatifs entre voyagistes internet, mais bizarrement (...) les vols sont moins chers quand on passe directement par le voyagiste concerné.
Je suppose que tu pourras trouver les renseignements relatifs aux possibilités de changements de date directement auprès de la compagnie mais gare : les billets A/R vendus à petits pris sur le net sont très souvent des billets à restrictions. Ce n'est pas la même donne quand tu payes plein tarif... et quand on fait un aller simple, c'est souvent le plein tarif qui pend au nez de la CB.
Bon courage dans tes recherches.