bonjours je suis actuellememt sur
orlando en
floride et tu demande qu elle saison pour y aller pour aout et juillet les temperatures sont tres ellever et il y a souvent des orages et surtout c est extremement humide 100 pour cent et aussi pour les parcs c est de la folie c est noire de monde et pour les attractions populaire il faut compter entre 90 mn a 120 minutes j ai attendue pour transformer 3 d plus de 2 heures sous le soleil pour au bout du compte re attendre 45 mn cause orage donc voila avec des enfants pas evident j ai demander a l hotel ou je suis quand est le ;ieux pour venir il me signale entre decembre (pas le 25/12) a mi juin.
pour info le prix des tickets pour universal pour deux parc est de 156 dollars pour 1 pers prix en generql des hotel mais on peut aller dans les centre touristique.
a l entree des parcs c est 95 dollars par parc 190 dollars pour deux parc pour deux jours rajouter les taxes 1 a 2 dollars et le parking 16 dollars.
a mon retour de
floride je ferqi un contre rendue de mon voyage avec tous les explicqtion des choses a faire et a eviter.
a bientot
excuser ;oi pour les faute les claviers us son en q.w.e pas a.z.i pas evident
a bientot