| Le meilleur tout-inclus pour personne seule 4* et plus? MartineJeann · 6 juillet 2013 à 15:10 5 messages · 3 participants · 1 002 affichages | | | | 6 juillet 2013 à 15:10 Le meilleur tout-inclus pour personne seule 4* et plus? Message 1 de 5 · 1 000 affichages · Partager Bonjour
Mes projets de vacances ont changé et je partirai seule en fin novembre. Qui peut me conseiller un beau tout-inclus... J'aime faire du snorkeling, me baigner dans la mer, me reposer, faire des activités aquatiques comme du kayac et de la voile...
Merci! | | | À: MartineJeann · 6 juillet 2013 à 15:52 Re: Le meilleur tout-inclus pour personne seule 4* et plus? Message 2 de 5 · 984 affichages · Partager playa pesquero, blau costa verde ou playa costa verde mais moi j attendrais 2-3 semaines avant le depart pour acheter le billet... | | | À: MartineJeann · 6 juillet 2013 à 16:00 Re: Le meilleur tout-inclus pour personne seule 4* et plus? Message 3 de 5 · 984 affichages · Partager Le Playa Pesquero,......Le Paradisus Rio de Oro (qui est pour adultes).... le Sol Rio de Luna | | | À: Danion57 · 6 juillet 2013 à 22:29 Re: Le meilleur tout-inclus pour personne seule 4* et plus? Message 4 de 5 · 961 affichages · Partager J'ai peur de ne pas avoir une belle chambre ou ne pas pouvoir choisir de billet d'avion en classe économique à valeur ajouté (environ 100$ de plus). De plus, les voyagistes me disent que les prix ne baisseront pas. Qu'en pensez-vous? | | | À: MartineJeann · 6 juillet 2013 à 22:53 Re: Le meilleur tout-inclus pour personne seule 4* et plus? Message 5 de 5 · 955 affichages · Partager Si je peux me permettre de vous répondre....Regardez après la fête du travail, vérifiez les prix de certains hôtels où vous désirez aller, vous trouverez sûrement quelques choses de très bien Tout va suivant l'offre et la demande. Personnellement je ne m' inquièterais pas du tout surtout pour la fin de novembre ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |