|  |  |
 | | | | Voyageur1800 · 21 octobre 2019 à 22:32 14 messages · 6 participants · 770 affichages | | | | Bonsoir, J'aimerais savoir depuis la France le meilleur trajet pour aller dans cette ville de l' UkraineMerci d'avance Cordialement Voyageur1800 | | | Annonce · Sponsorisé | | | ‘Meilleur’ trajet selon quels critères? Temps de transport, prix, réputation de la compagnie?
Il n’y a pas 56 choix, il faut passer par Kiev ( Ukraine International) ou Vienne (Austrian). | | | Bonjour, Merci de votre réponse c'est pour visiter cette ville je ne connais pas Bonne journée Voyageur1800 | | | bonsoir essayer à tout hasard avec Wizz Air en passant par Budapest et par Kiev ensuite bus ou train. | | | Bonsoir,
Alors là c'est vraiment une très mauvaise idée  . A la rigueur, si vous avez l'humeur à ça, que vous aimez vous amuser, il est possible d'y aller par Motor Sich, depuis Kiev Sikorski, ou depuis Minsk en code share sur Belavia.
Michel
bonsoir essayer à tout hasard avec Wizz Air en passant par Budapest et par Kiev ensuite bus ou train. | | | Bonjour
Comme déjà dit, la meilleure option est de passer par Vienne.
J'ai fait une simulation rapidement avec des vols en Mars 2020.
Aller-Retour Paris/ Dnipro via Vienne est à 160€ (sans bagage). Vous avez entre 1h00 et 1h30 de transit à l'aller comme au retour. | | | Bonjour,
Aller direct dur DNK est un peu difficile ; vous pouvez très bien viser Zaporojia et prendre une voiture ensuite. Ou via Kiev, mais en avion, pas en bus ou train, parce que là on n'est pas arrivé...
Michel
Bonjour
Comme déjà dit, la meilleure option est de passer par Vienne.
J'ai fait une simulation rapidement avec des vols en Mars 2020.
Aller-Retour Paris/ Dnipro via Vienne est à 160€ (sans bagage). Vous avez entre 1h00 et 1h30 de transit à l'aller comme au retour. | | | Bonsoir, Merci de votre réponse Cordialement Voyageur 1800 | | | Bonsoir, Merci de votre réponse
bonsoir Voyageur1800, on ne connait toujours pas la ville de départ... partir de Bordeaux ou de Nantes c'est pas le même prix.
Ensuite annoncer que via Vienne ça va coûter 160euros A/R j'aurais écris plutôt que ça va coûter le double si ce n'est pas le triple...mais bon | | | Bonsoir
Concernant le prix annoncé, c’est celui trouvé sur le site d’Austrian Airline pour certaines dates en Mars au départ de Paris.
Ne connaissant, ni le lieu de départ, ni les dates de notre ami de VF, difficile de faire une recherche plus ciblée.
Cordialement | | | Hello,
Ai vu dans un journal italien que, depuis avril 2020, une compagnie italienne low cost dénommée "Ernest" ferait des vols Bari- Kiev, Venise- Kiev, Trieste- Kiev. Si vous pouvez arriver dans ces villes via Ryanair ou autres...
Sur leur site, il y a déjà des vols pour l' Ukraine à l'heure actuelle depuis l' Italie. | | | Bonjour,
Mon dieu, dans quoi vous le lancez... 
Michel
Hello,
Ai vu dans un journal italien que, depuis avril 2020, une compagnie italienne low cost dénommée "Ernest" ferait des vols Bari- Kiev, Venise- Kiev, Trieste- Kiev. Si vous pouvez arriver dans ces villes via Ryanair ou autres...
Sur leur site, il y a déjà des vols pour l' Ukraine à l'heure actuelle depuis l' Italie. | | | Bonjour Matthew,
Merci encore pour votre message
Je peux partir de Lyon Genève voir de Paris
C'était simplement d'avoir une idée générale par rapport à la durée et s'il y a des escales Je vais voir sur les compagnies Le voyage n'est pas pour l'instant
Bonne journée Voyageur1800 | | | Bonsoir,
Ernest Airlines a suspendu ses opérations ce 11 janvier 2020. Provisoirement. 
Michel
Hello,
Sur leur site, il y a déjà des vols pour l' Ukraine à l'heure actuelle depuis l' Italie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |