Meilleure agence pour aller dans la Salva et la Pampa à Rurrennabaque? (Bolivie) NaderM1 · 21 mai 2012 à 2:28 3 messages · 3 participants · 1 533 affichages | | | | 21 mai 2012 à 2:28 Meilleure agence pour aller dans la Salva et la Pampa à Rurrennabaque? ( Bolivie) Message 1 de 3 · 1 532 affichages · Partager Salut, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur agence a Rurrennabaque pour aller dans la jungle (Salva et pampa)?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NaderM1 · 21 mai 2012 à 11:26 Re: Meilleure agence pour aller dans la Salva et la Pampa à Rurrennabaque? ( Bolivie) Message 2 de 3 · 1 518 affichages · Partager Salut
En mode pas cher, nous sommes passés par Dolphin quelque chose, Dolphin tours je crois... Mais globalement, c'est comme au Salar d' Uyuni, c'est plus le prix que tu payes qui fera que ta prestation sera plus ou moins bonne... Les agences ont les mêmes cahutes avec le même matos et les mêmes employés !
Bon trip | | | À: NaderM1 · 22 mai 2012 à 20:47 Re: Meilleure agence pour aller dans la Salva et la Pampa à Rurrennabaque? ( Bolivie) Message 3 de 3 · 1 492 affichages · Partager Bonjour,
J'avais fait le tour de quasiment toutes les agences sur place. Elles proposaient la même chose pour le même prix, et à chaque fois, faisaient mine de faire une réduction. Certaines insistaient sur le sunset bar dans la jungle, d'autres sur les dauphins ou sur le campement mais globalement c'était la même chose au niveau des excursions. Au final je suis partie avec une agence israélienne qui était un peu moins cher.
Julie | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |