Meilleure combinaison plage/hôtel/nature à Nosy Be? (pas de limite de prix) Willy2008 · 30 janvier 2015 à 10:37 24 messages · 7 participants · 2 255 affichages | | | | À: Krikri6792 · 15 février 2015 à 11:06 Re: Meilleure combinaison plage/hôtel/nature à Nosy Be? (pas de limite de prix) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 387 affichages · Partager Pour Tsarabanjina, vous conseillez plutot plage sud ou plage nord pour le bungalow? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willy2008 · 15 février 2015 à 13:17 Re: Meilleure combinaison plage/hôtel/nature à Nosy Be? (pas de limite de prix) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 367 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de répondre même si la question ne m'est pas adressée :) D'après mes infos, la plage sud serait plus calme et avec de superbes couchers de soleil. Mais, les deux se valent en effet. En fait, on est dans le haut de gamme et l'établissement est géré maintenant par la chaîne Constance. On est, en principe, à l'abri de mauvaises surprises. Si vous choisissiez cet hôtel, je serais intéressé de lire votre commentaire à votre retour. Merci et bon séjour. | | | À: Willy2008 · 16 février 2015 à 8:13 Re: Meilleure combinaison plage/hôtel/nature à Nosy Be? (pas de limite de prix) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 328 affichages · Partager Merci bcp, Enfin dernière question: pour me rendre à Tsarabanjina vous me conseillez de prendre la navette de l'hotel ? Pour être plus indépendant au niveau des horaires, connaissez-vous des transports privés par bateau à Nosy Be? Merci!! | | | À: Willy2008 · 16 février 2015 à 14:04 Re: Meilleure combinaison plage/hôtel/nature à Nosy Be? (pas de limite de prix) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 316 affichages · Partager Bonjour, Les embarquements au départ de N.Be sur cette distance sont plus aléatoires. Le top reste l'arrivée en hélicoptère si vous voulez vous faire vraiment plaisir. Le mieux est de les contacter lors de votre résa et de voir avec eux les modalités. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |