|  |  |
 | | | | Cloana · 1 août 2014 à 19:35 19 messages · 10 participants · 1 604 affichages | | | | 1 août 2014 à 19:35 Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 1 de 19 · 1 589 affichages · Partager Bonjour, Je pars fin aout à Boston. je partirai de Genève, avec une escale certainement, quelle est la meilleure compagnie ? Je suis déjà partie une fois aux USA et il n'y avait pas d'écran individuel et le film sur grande tv pas en français..bref pas top.... Merci de m'éclairer.... sèverine | | | À: Cloana · 1 août 2014 à 19:45 Re: Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 2 de 19 · 1 576 affichages · Partager Bonsoir,
Sans tenir compte du côté financier que j'ignore sur cet axe j'aime bien voler avec Swiss et Lufthansa.
@+ | | | À: Cloana · 1 août 2014 à 19:52 Re: Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 3 de 19 · 1 570 affichages · Partager Bonjour Si vs voulez des films en français, ca limite le choix. Il y a AF, avec escale à CDG, sur B747 (un conseil : pour 50 € de plus, prenez un "siege plus" sur le pont superieur) | | | À: Jpg13 · 1 août 2014 à 20:32 Re: Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 4 de 19 · 1 555 affichages · Partager Films en français également chez Swiss et Lufthansa avec des écrans individuels. | | | À: Erjome · 1 août 2014 à 20:58 Re: Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 5 de 19 · 1 547 affichages · Partager Merci..je vais regarder tout ça !! | | | À: Cloana · 1 août 2014 à 22:14 Re: Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 6 de 19 · 1 532 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une fois Genève- Boston avec Ibéria, avec une escale à Madrid. Rien à redire sur cette compagnie. Arrivés au guichet d'embarquement, on nous a proposé (gratuitement, car aujourd'hui, certains le font payer) les sièges au niveau des sorties de secours.. Beaucoup de place pour les jambes. Ecrans individuels: dans notre cas, écrans sortant de l'accoudoir puisque 1ere rangée. | | | Ah oui j'ai vu qu'il y avait une escale possible à Madrid.. Merci en tout cas | | | À: Cloana · 2 août 2014 à 0:05 Re: Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 8 de 19 · 1 512 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de Nouvelle-Angleterre, et j'étais passée par Zurich avec la Swiss que j'ai trouvé vraiment bien : à l'heure, pas de souci particulier (avec les bagages ou autres...), confortable, nourriture franchement pas mauvaise. Cette compagnie mise à part, je te conseille également la Lufthansa, qui fait honneur à sa nation, et te déconseille plutôt Delta ou Iberia (pour des questions de confort, de services...), mais après il faut voir les tarifs... | | | Bonjour Mon fils emprunte "souvent" DELTA. Il y a eu un progres sur les 767, qui ont été reconditionés. ces dernieres années. | | | À: Cloana · 2 août 2014 à 10:04 Re: Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 10 de 19 · 1 475 affichages · Partager Chère Sévérine,
A part Swiss et Lufthansa (que je recommande également - mais souvent ils ont des tarifs un peu plus chers), je recommande British Airways via Londres. Souvent pas mal avec des tarifs intéressants au départ de la Suisse.
IBERIA je trouve moins bien. Surtout point de vue confort et aussi son service à bord laisse désirer. DELTA c'est OK, mais uniquement en combinaison via Amsterdam, pas via Paris (risque de grève, volant avec AF :-).
à plus Chris | | | À: Jpg13 · 4 août 2014 à 16:15 Re: Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 11 de 19 · 1 388 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend du niveau de confort et de service que l'on souhaite aussi bien sûr. Je n'ai pas pris Delta il y a longtemps (en mai 2014), je peux juste dire que sur ces vols là cette compagnie ne m'a pas plue | | | À: Cloana · 4 août 2014 à 16:38 Re: Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 12 de 19 · 1 381 affichages · Partager quelle est la meilleure compagnie
Il nous est impossible de répondre à votre question... Parce que la meilleure compagnie pour les uns ne l'est pas pour les autres selon leurs attentes respectives... Et puis je suppose que votre budget est également une contrainte, non ? Sinon je vous recommande les services de PrivatAir qui se fera une joie de vous offrir un vol direct, à l'heure de votre choix, sans compagnons de voyage indésirables et le tout pour environ 80'000.-- à 100'000.-- US$ l'aller-retour !!!
Plus sérieusement, que recherchez-vous ? Vous vous plaignez de ne pas avoir eu d'écran individuel lors de votre dernier voyage. OK, mais combien êtes-vous prête à mettre pour ce service ? Parce que si la compagnie la moins chère sur la liaison envisagée n'a pas d'écran individuel peut-être que ça vaut la peine de la prendre malgré tout et d'emprunter à des amis un iPad pour regarder des films durant le vol...
Pareil pour la nourriture... Si elle vous semble infecte sur une compagnie donnée, faites-vous un sandwich pour tenir les 8 heures du vol si ça vous permet d'économiser 200.-- sur un vol...
Bref... Reformulez votre question, donnez-vous vos dates et on se fera un plaisir de vous aider... | | | À: Cloana · 4 août 2014 à 19:10 Re: Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 13 de 19 · 1 357 affichages · Partager Et pourquoi pas Air Canada? Cest sûrement votre meilleur solution. La correspondance à Montréal est rapide et vous arrivez déjà dédouané à Boston alors c'est génial! Et leurs avions sont équipés d'écrans individuelles avec autant de films en français que vous en voulez!
C'est le best si vous voulez mon avis. | | | Merci à tous, je pense passer par Air France, bon rapport qualité /prix.. Mais je dois attendre d'être sure que mes filles de 15 ans aient leur visa F1 (entretien le 18 aout pour un éventuel départ le 26...) Je stresse qu'il n'y ait plus de billets etc... | | | À: Cloana · 6 août 2014 à 11:14 Re: Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 15 de 19 · 1 263 affichages · Partager Des billets, normalement, il devrait y en avoir toujours... Reste à savoir à quel prix et pour quelle compagnie. | | | À: Cloana · 6 août 2014 à 13:26 Re: Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 16 de 19 · 1 250 affichages · Partager Bonjour
Le 26 aout revient une période de tarif normal chez AF; Ca m' as urpris d'ailleurs mais les vols GENEVE BOSTON sont à 620 € AR, que ce soit en passant par CDG et le vol AF sur 747, ou par Amsterdam et un vol KLM. | | | Je te rejoins, je suis allé deux fois à NY avec Air Canada. Il y a un vol direct Genève- Montréal, l'immigration se fait à Montréal qui est un aéroport à taille modeste comparé à JFK ou Atlanta par exemple. Donc moins de queue et de stress, et en débarquant aux USA, plus d'immigration !
Le vol transatlantique se fait sur un 767, avec écran individuel et service en français, avec ce splendide accent québécois.
A éviter les compagnies US pour la pauvreté du service et la qualité parfois médiocre des avions (un vol sur Washington DC avec Continental et un 767 "fatigué", sans écran).
Bon, je dis ça, mais cet été je fais un Genève- Los Angeles avec Air France et le 380, retour de San Francisco avec toujours le 380. Meilleur tarif trouvé, mais j'appréhende les habituelles grèves chez nos voisins français. | | | Merci de tout vos conseils, je pars avec AirFrance, escale à CDG... | | | À: Cloana · 25 août 2014 à 21:50 Re: Meilleure compagnie aérienne pour vol Genève - Boston Message 19 de 19 · 1 045 affichages · Partager pour les films... choisir un avion récent.. le 777 vous aurez un écran individuel et 7 ou 8 films.. le A 380... environ 100 films et un écran plus grand...
les 747..la meme année une fois en bas classe éco..à l'aller en 2010 pas d'écran individuel.. le meme avion une semaine plus tard.. en haut dans la bosse écran individuel..
les vieux 747 sont pas toujours équipés.. j'ai un gros doute sur les 757 ou 767 des companies américaines.. pas de soucis sur les grosses companies européennes.. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 105 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |