Bonjour,
Une escale à
Heathrow de 1h30 est suffisante mais il ne faut pas trainer en chemin bien sur. Il vous suffit de suivre les panneaux violets "Flight Connections"
Attention toutefois à ne pas prendre le vol BA1508 (ou BA1509 au retour) qui est en fait opéré par American Airlines et qui part du terminal 3 (1h30 d'escale risquerait donc d'être trop juste).
Concernant BA, j'ai pris 3 allers-retours
France -
États-Unis avec eux et je n'ai rien de spécial à leur reprocher. La nourriture est correcte et distribuée en quantité suffisante. Les avions sont propres et la classe éco est assez confortable avec couverture/coussin/écouteurs/masque/boules Quies fournis gratuitement. Vous aurez aussi un bon choix de films dont plusieurs en français.
Pour le vol
Genève -
LHR, vous aurez un petit en-cas (du style mini paquet de chips avec une boisson).
Vous pourrez vous enregistrer en ligne et choisir gratuitement vos sièges 24h à l'avance (ce choix est aussi disponible dès l'achat mais payant).
Je dirais que le plus pénible pour un voyage aux EU, c'est le passage de l'immigration et de la douane qui peut prendre un bon moment si vous arrivez à une heure de pointe.