|  |  |
 | | | | Meilleure destination du Mexique pour pouvoir visiter? Pulsion · 31 mars 2008 à 19:46 11 messages · 7 participants · 7 385 affichages | | | | 31 mars 2008 à 19:46 Meilleure destination du Mexique pour pouvoir visiter? Message 1 de 11 · 7 307 affichages · Partager bonjour a tous, j, aimerais savoir quel est la meilleur destination du mexique pour pouvoir visiter en plus de profiter du beau temps nous projetons un voyage au debut de janvier 2009, merci a l' avance toues les infos seront les bienvenus. | | | À: Aquilegia · 1 avril 2008 à 4:04 Re: Meilleure destination du Mexique pour pouvoir visiter? Message 3 de 11 · 7 202 affichages · Partager le mexique est vaste...la ville de Mexico interessante a visiter mais poluee et pas au bord de la mer. Puerto Vallarta destination populaire, dans les montagnes de la siera madre, petite ville le fun a visiter au bord de la mer. Riviera maya completement a l autre bout, pas de montagnes mais la mer des caraibes et les sites archeologiques et la plongee..tout depend de ce que tu aimes, Ixtapa endroit tranquille, Manzanillo aussi et aussi toutes les autres que je ne connais pas. | | | À: Pulsion · 1 avril 2008 à 4:08 Re: Meilleure destination du Mexique pour pouvoir visiter? Message 4 de 11 · 7 201 affichages · Partager je vous ai repondu mais me suis trompe, j ai repondu a aquilegia a la place | | | À: Tourterelle · 6 avril 2008 à 14:55 Re: Meilleure destination du Mexique pour pouvoir visiter? Message 5 de 11 · 6 987 affichages · Partager Bonjour,
nous souhaitons partir pour 15jours en voyages de noces au mexique plutot dans le sud. Nous souhaitons prendre un vol paris Cancun.La première semaine nous voulons nous balader dans le coin (voir les sites maya...) et la deuxième farniente dans un hotel. Quels sites me conseillez vous pour la visite ? Quel hotel pour le farniente et la tranquilité (belle plage, beaux fonds pour la plongé...) Merci d'avance | | | À: Eugrem · 8 avril 2008 à 13:02 Re: Meilleure destination du Mexique pour pouvoir visiter? Message 6 de 11 · 6 897 affichages · Partager slt, je reviens de mon voyage de noce à playa del carmen. franchement c' une destination magnifique. Ms pourquoi cancun?, ensuite cela dépend de toi ms pr te baladé, le mieux est de trouver un hotel prés de playa del carmen. c' le centre touristique le plus proche de chichen, tullum entre 30 et 1h30 de route, regarde sur la carte, cancun est à l'opposé des sites.
Si tu as d'autres quesions à + | | | À: Pulsion · 8 avril 2008 à 20:32 Re: Meilleure destination du Mexique pour pouvoir visiter? Message 7 de 11 · 6 877 affichages · Partager Salut, pour moi le Mexique c'est beaucoup plus que des plages.Ici (je suis présentement à San Miguel de Allende)la culture est d'une grande richesse et personnellement j'adore les villes coloniales.J'ai découvert Querétaro dernièrement et c'est un bijou.La ville de Mexico mérite aussi qu'on s'y arrête, c'est une très belle ville. Pour en revenir aux villes coloniales le climat est très agréable.Depuis une dizaine de jours ça se réchauffe un peu trop à mon goût, mais en février, mars c'est parfait, les jours sont à 24-28 c et les soirées fraîches même parfois un peu froides (un manteau demi-saison est parfois nécessaire).Je ne connais pas encore toute les régions, chacune a son charme mais pour des longs séjours le coeur colonial est ce qui me plaît le plus jusqu'à maintenant. | | | À: Tourterelle · 29 mai 2008 à 14:25 Re: Meilleure destination du Mexique pour pouvoir visiter? Message 8 de 11 · 6 799 affichages · Partager Bonjour,
Si vous pouvez me répondre. J'aimerais savoir si les plages du côté pacifique sont plus belles que l'autre côté dans la baie ou en haut de Cancun?
Merci beaucoup
Violette @-->-- | | | À: Violetteca · 29 mai 2008 à 16:43 Re: Meilleure destination du Mexique pour pouvoir visiter? Message 9 de 11 · 6 786 affichages · Partager bonjour Violette, ca depend de ce que tu entends par belle, l eau est plus belle du cote caraibe ( Riviera Maya- Cancun) pour le sable en general c est aussi plus beau du cote des caraibes par contre a plusieurs hotels (sauf Cancun) tu vas avoir a certains endroits des roches. Sur le cote du Pacific ( Puerto Vallarta, Ixtapa ex) tu peux avoir de tres grandes plages mais l eau n est pas turquoise et le sable est beaucoup plus fonce, c est assez different. Je pars a nouveau pour Riviera Maya dans 2 semaines ou il y a l air d avoir une super belle plage. | | | À: Tourterelle · 2 juin 2008 à 14:21 Re: Meilleure destination du Mexique pour pouvoir visiter? Message 10 de 11 · 6 761 affichages · Partager Merci Tourterelle, c'est bien ce que je voulais savoir.
Bon voyage au Mexique!!!
violette | | | À: Violetteca · 2 juin 2008 à 14:54 Re: Meilleure destination du Mexique pour pouvoir visiter? Message 11 de 11 · 6 537 affichages · Partager bon matin violetta, tu penses partir du cote du Pacific? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 840 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |