Meilleure météo au Costa Rica en juillet, août, septembre ou novembre? Frely · 10 février 2010 à 19:12 7 messages · 3 participants · 4 231 affichages | | | | 10 février 2010 à 19:12 Meilleure météo au Costa Rica en juillet, août, septembre ou novembre? Message 1 de 7 · 4 225 affichages · Partager bonjour j'envisage de partir au CR dans la region du golfe de papagayo (cote pacifique) et j'aimerais s avoir si c'est mieux de partir en juillet, aout, septembre ou novembre merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frely · 12 février 2010 à 15:21 Re: Meilleure météo au Costa Rica en juillet, août, septembre ou novembre? Message 2 de 7 · 4 163 affichages · Partager le moins pire sera en juillet, déjà humide, ensuite tu t'enfonces en saison des pluies | | | À: Renaudsechet · 12 février 2010 à 18:53 Re: Meilleure météo au Costa Rica en juillet, août, septembre ou novembre? Message 3 de 7 · 4 144 affichages · Partager merci pour ta reponse | | | À: Frely · 12 février 2010 à 19:10 Re: Meilleure météo au Costa Rica en juillet, août, septembre ou novembre? Message 4 de 7 · 4 141 affichages · Partager je modere la reponse precedente, j avais confondu avec une autre region du CR, le golfe de papagayo fait partie des micro climats les plus secs du CR, donc ca doit etre encore jouable en juillet, et un peu moins par la suite | | | À: Renaudsechet · 13 février 2010 à 8:33 Re: Meilleure météo au Costa Rica en juillet, août, septembre ou novembre? Message 5 de 7 · 4 121 affichages · Partager merci on vas peut-etre risque en juillet | | | À: Frely · 20 février 2010 à 9:50 Re: Meilleure météo au Costa Rica en juillet, août, septembre ou novembre? Message 6 de 7 · 3 941 affichages · Partager c'est beaucoup plus vert en novembre j'ai préféré cette periode, question pluie?peut-etre 30mn, le soir vers 18 h et ça fait du bien et encore pas tous les jours.c'était en 2008 l'année suivante en avril mai super etouffant sec et poussiereux impossible de se baigner car trop de chaleur et pollution d'algues rouge bref sejour decevant à cette periode bon choix et bonne vacances | | | À: Fritzoune · 2 mars 2010 à 9:29 Re: Meilleure météo au Costa Rica en juillet, août, septembre ou novembre? Message 7 de 7 · 3 783 affichages · Partager bonjour avec un peu de retard je te remercie pour la reponse et pour le costa rica on vas remettre d'une annee et partir entre janvier et mars | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |