ChiaraLu · 6 février 2019 à 16:09 7 messages · 3 participants · 574 affichages | | | | 6 février 2019 à 16:09 Meilleure option pour visiter le Machu Picchu Message 1 de 7 · 574 affichages · Partager Salut, à nouveau! Je lis trop d’informations dans les différentes guides et ça me met beaucoup de confusion en tête! Quelle est la meilleure option pour visiter le Machu Picchu pour vous? À partir de Cusco? Il y a une alternatica au Machu Picchu trail? J’ai lu que voyager vers Hydroelectrica est danjereux maintenant.. Merci d0’avance! | | | Bonjour,
vous avez plusieurs options dépendant de votre budget évidemment. Notre expérience de l'année dernière : - bus Cusco-Ollantaytambo (et profitez-en pour visiter ce superbe site/ville) - train Ollantaytambo- Aguas Calientes- bus (ou marche à pied) Aguas Calientes- Machu Picchu
Bon voyage | | | La route vers Hydro n'est pas recommandée pendant la saison des pluies, jusque fin mars. A pied, le trek de l'Inca, le trek de Salkantay ou le trek par Choquequirao. | | | Salut Willemspie et merci pour le conseil! Est ce qu’il s’agit des treks compliqués? Nous sommes sportives mais nous n’aurons pas 3 ou 4 jours pour faire un trek, et j’ai lu, par exemple, que le Saltanakay est plutȏt long.. Merci et bonne journée | | | Oui c'est trop court pour Salkantay. Possible pour l'Inca Trail mais il faut réserver des mois a l'avance. Vous pouvez faire un des treks de Lares mais ceux ci ne se terminent pas au MP. | | | Donc, la meilleure option reste encore bus to ollantaytambo (from Cusco) et après train jusqu’à Aguas Calients et bus à nouveau jusqu’au MP? | | | SI vous avez or budget pour le train, prenez le train. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |