Meilleure période pour acheter un billet d'avion vers Madagascar pour l'été? Gabinnou · 26 septembre 2008 à 13:59 8 messages · 5 participants · 3 105 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 13:59 Meilleure période pour acheter un billet d'avion vers Madagascar pour l'été? Message 1 de 8 · 3 101 affichages · Partager bonjour, je souhaite partir a madagascar l'été prochain et il me semble qu'il est un peu trop tot pour acheter les billets d'avion au meilleur prix, je dois evidemment me décider maintenant...
pouvez vous me dire pour combien je peux esperer avoir un billet pour depart fin juin et retour prévu fin aout voire debut septembre, quand est la meilleure periode pour les acheter, en partant de paris ou de toulouse.
merci d'avance ! | | | À: Gabinnou · 26 septembre 2008 à 14:05 Re: Meilleure période pour acheter un billet d'avion vers Madagascar pour l'été? Message 2 de 8 · 3 094 affichages · Partager Bonjour,
Renseigne toi sur Internet (comparateurs de prix) ou encore mieux va dans une agence et demande leur conseil (dates les moins chères, compagnies, etc). Compagnie la moins chère (sauf promos sur Air Mad ou Air France) reste Corsair, il suffit de pousser la porte d'une agence Nouvelles Frontières pour avoir toutes les simulations possibles afin de trouver les dates de départ et retour les plus avantageuses. | | | À: Gabinnou · 28 septembre 2008 à 10:37 Re: Meilleure période pour acheter un billet d'avion vers Madagascar pour l'été? Message 3 de 8 · 2 960 affichages · Partager tu as le temps pour reserver moi j ai reserve debut juillet pour partir 15 jours apres et j ai commandé un billet aller et ensuite un billet retour par corsair c est le moins cher que de prendre un aller et retour avec cette compagnie par contre sans faire de contre publicité air france sont trop chers a cette epoque. par contre courant mars et avril air france ont des prix de parfois 300 euros pour chaque trajets sur tana. qui durent environ un mois | | | À: Yvonbrunet · 28 septembre 2008 à 10:44 Re: Meilleure période pour acheter un billet d'avion vers Madagascar pour l'été? Message 4 de 8 · 2 957 affichages · Partager pour les prix c etait surement il y a pas mal de temps car cette annee le prix sur air france jamais moins de 1000euros mais quand on habite en province corsair pas tres rentable cote economie le preacheminement quand on part un vol paris tana par air france c est presque pour rien en avril 2008 avec retour mi juin 2008 c etait 1230 E de bordeaux et 1200 de parisle pbs de corsair c est les retards au retour a paris difficile quand on habite en province a plus | | | À: Jipi · 28 septembre 2008 à 11:06 Re: Meilleure période pour acheter un billet d'avion vers Madagascar pour l'été? Message 5 de 8 · 2 948 affichages · Partager Je ne prends plus Corsair pour un tas de raisons, surtout pour les retards quasi systématiques. C'est vrai que les "bonnes affaires" en ce qui concerne l'aérien se raréfient. | | | À: Acer · 28 septembre 2008 à 11:24 Re: Meilleure période pour acheter un billet d'avion vers Madagascar pour l'été? Message 6 de 8 · 2 942 affichages · Partager pour moi pareil pour tous les charters "ma religion m interdit les charters" | | | À: Gabinnou · 28 septembre 2008 à 11:38 Re: Meilleure période pour acheter un billet d'avion vers Madagascar pour l'été? Message 7 de 8 · 2 942 affichages · Partager Salut gabinnou,
Nous avons déjà pris nos billets pour notre séjour à Nosy-Be du 06 au 28-05-2009 au prix de 912€ (avec assurance annulation) chez Nouvelles frontières. c'est moins cher que l'année dernière (953 € dans une autre agence) 
Attention pour que le prix n'évolue pas en cas d'augmentation du carburant payé le billet complet et pour les + de 60 ans il y a une réduction mais seulement dans les agences qui compense les frais de dossier
Amicalement 
Marc | | | À: Marc48 · 28 septembre 2008 à 11:46 Re: Meilleure période pour acheter un billet d'avion vers Madagascar pour l'été? Message 8 de 8 · 2 936 affichages · Partager salut eh bien pratiquement 1000 euros au depart de paris il faut ajouter 180 euros pour le bx paris A/R donc on arriive au prix d air france : 1200 euros avec 46 kg de bagages plus 12 en cabine et pas de bagages a parispour moi il n y a pas photo a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |