Patmomo · 29 septembre 2010 à 23:05 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 3 326 affichages | | | | 29 septembre 2010 à 23:05 Meilleure période climatique à Madagascar? Message 1 de 4 · 3 322 affichages · Partager Qu'elle est la meilleure période pour passer 15 jours à diégo-suarez merci | | | À: Patmomo · 30 septembre 2010 à 13:03 Re: Meilleure période climatique à Madagascar? Message 2 de 4 · 3 290 affichages · Partager Qu'elle est la meilleure période pour passer 15 jours à diégo-suarez merci
Pour la région de Diégo, il n'y a pas vraiment de mauvaise période sauf bien sûr comme un peu partout sur l'ile c'est celle de janvier à mi avril mais moins arrosé quand même que la côte est. | | | en ce qui me concerne j'en suis à mon 2 éme voyage et j'ai choisi septembre et octobre et pas de probléme beau temps pas de pluie que du bonheur voir mon blog pour plus d'infos : madasept09.over-blog.com/ philippe Noé Image attachée: | | | À: Noephil · 13 mars 2012 à 14:00 Re: Meilleure période climatique à Madagascar? Message 4 de 4 · 2 075 affichages · Partager et un de plus, et cette fois: la côte de la vanille et en plein mois de février. Résultat que du bonheur, nous avons aussi été à Diégo et Majunga, et toujours tous les détails sur mon blog : madasept09.over-blog.com/ Image attachée: | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |