Meilleure période pour aller en Grèce? Armony11 · 31 août 2008 à 12:33 6 messages · 5 participants · 8 626 affichages | | | | 31 août 2008 à 12:33 Meilleure période pour aller en Grèce? Message 1 de 6 · 8 589 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais partir en voyage en Grèce, seulement je voudrais savoir quelle est la période la plus propice pour partir. Merci beaucoup
Armony | | | À: Armony11 · 31 août 2008 à 17:30 Re: Meilleure période pour aller en Grèce? Message 2 de 6 · 8 551 affichages · Partager Bonjour Armony,
A mon avis, la meilleure période est le mois de Juin et le mois de Septembre. Il fait un temps agréable (25-30 degrés), les prix sont très abordables et il y a peu de touristes. Biensûr, si vous voulez aller pour y faire la fête, il y a beaucoup plus de monde en Juillet et surtout en Août mais il fait | | | À: Armony11 · 1 septembre 2008 à 15:39 Re: Meilleure période pour aller en Grèce? Message 3 de 6 · 8 411 affichages · Partager Allo !
J'aborde dans le même sens que Myrto, mais si tu y vas surtout pour la baignade, l'eau est plus chaude en Septembre, car début Juin l'eau est plutot froide, enfin ! ça dépend de ta tolérence !
Bon Voyage ! | | | À: Armony11 · 1 septembre 2008 à 19:47 Re: Meilleure période pour aller en Grèce? Message 4 de 6 · 8 380 affichages · Partager Tout dépend de ce que l'on recherche et des possibilités que l'on a (vacances scolaires ou non).
En juillet et Aout, celà peut tourner la canicule. En Avril (vacances de Paques) celà peut être un peu frais. Pour moi, le mieux c'est mai-juin.
En plus il n'y a pas trop de monde.
Voir le blog :
voyages-en-camping-car.blogs-de-voyage.fr/
Bien cordialement
JCLP | | | À: Jclp · 1 septembre 2008 à 21:26 Re: Meilleure période pour aller en Grèce? Message 5 de 6 · 8 366 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses | | | À: Armony11 · 1 septembre 2008 à 22:12 Re: Meilleure période pour aller en Grèce? Message 6 de 6 · 8 359 affichages · Partager Bonsoir, sans hésitation je vous dirai 15 Mai - 15 Juin si vous avez 1 mois. La température, les fleurs, tout est encore vert, pas encore le flot des toursites. A+ | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |