Meilleure période pour aller au Pérou, température? Mariejoseriv · 8 septembre 2012 à 14:19 4 messages · 2 participants · 2 706 affichages | | | | 8 septembre 2012 à 14:19 Meilleure période pour aller au Pérou, température? Message 1 de 4 · 2 695 affichages · Partager bonjour, Nous avons l'intention d'aller au Pérou au mois de mars, est-ce la meilleure période, Conseils pour le mal d'altitude Quelle est la température en général Merci pour vos réponses | | | À: Mariejoseriv · 8 septembre 2012 à 17:04 Re: Meilleure période pour aller au Pérou, température? Message 2 de 4 · 2 675 affichages · Partager Bonjour,
tout dépend où vous voulez allez :
Sur la costa c'est la meilleure période car l'été est ensoleillé et les plages du pacifiques sont super. Pour La Sierra c'est une des moins bonnes période car l'été est synonyme de fortes pluies. Pour la Selva il pleut aussi aussi mais cela reste très appréciable. Donc si vous cherchez à vous balader dans los andes préférez plutôt la période entre mi-avril (fin de saison des pluies) et mi-juin (période où commence la haute saison touristique). | | | À: Mariejoseriv · 8 septembre 2012 à 21:02 Re: Meilleure période pour aller au Pérou, température? Message 4 de 4 · 2 630 affichages · Partager Pour los Andes cela peut bien ce passer mais en normalement comme l'été est la période des pluie dans cette région, il vaut mieux les prévoir dans vos bagages.
En tout cas bons préparatifs de voyage. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |