Meilleure période de l'année pour aller au Pérou? Charlylef · 14 septembre 2006 à 3:02 5 messages · 5 participants · 6 472 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 3:02 Meilleure période de l'année pour aller au Pérou? Message 1 de 5 · 6 454 affichages · Partager allo voyageus au pays des Incas
Qu'est ce que les fêtes Inti Raymi ? une fête nationale je suppose? Est-ce le temps d'aller au Pérou pendant cette pérode et intéressant ?
Merci encore | | | À: Charlylef · 14 septembre 2006 à 12:57 Re: Meilleure période de l'année pour aller au Pérou? Message 2 de 5 · 6 439 affichages · Partager voilà qui t'en dira plus : aproposdesincas.ifrance.com/culte.htm Pour ce qui est de la période, cela dépend de toi, personnellement j'évite les périodes de grande affluence touristique où généralement les prix grimpent en flèche et où la négociation n'est pas possible et aussi parce que je n'aime pas la foule. | | | À: Charlylef · 14 septembre 2006 à 22:24 Re: Meilleure période de l'année pour aller au Pérou? Message 3 de 5 · 6 382 affichages · Partager Et bien moi j y ai vécu pendant un an, d ailleurs mon mari est péruvien je l'y est rencontré!!! Pour moi la meilleure période aussi bien pour le centre que pour le sud car au nord ce n est pas le meme climat serait de novembre à avril à peu près, le taux d'ensoleillement est a son comble quant à la pluviometrie au plus bas, en clair c est l'été!!! Après ca depend ou tu vas!!! voila et bon trip au pays des Incas Cél | | | À: Cayafr · 16 septembre 2006 à 14:17 Re: Meilleure période de l'année pour aller au Pérou? Message 4 de 5 · 6 317 affichages · Partager Je voudrais savoir, vous qui connaissez bien le pays, si l'on peut louer une voiture et circuler sans problème pour faire le sud du Pérou, nous venons du Chili. Merci | | | À: Cayafr · 17 décembre 2006 à 17:44 Re: Meilleure période de l'année pour aller au Pérou? Message 5 de 5 · 5 875 affichages · Partager Bonjour Céline,
Je souhaite partir au Pérou courant 2007 et en lisant le routard, ils disent que les mois ou il pleut le plus sont les mois de décembre à avril ?  Quand penses-tu ?
Merci
Patrice | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |