Meilleure période pour aller à la Réunion? Stany35 · 1 avril 2013 à 18:31 5 messages · 4 participants · 3 880 affichages | | | | 1 avril 2013 à 18:31 Meilleure période pour aller à la Réunion? Message 1 de 5 · 3 846 affichages · Partager bonjour,
j'ai l'intention d'aller à la Réunion entre novembre et mars prochain, pendant cette période, si j'y vais pendant 15 jours, quel serait la meilleur période entre ces deux dates ? Merci ! | | | À: Stany35 · 2 avril 2013 à 8:11 Re: Meilleure période pour aller à la Réunion? Message 2 de 5 · 3 795 affichages · Partager Novembre et début décembre, après c'est la saison des pluies, et si c'est comme cette année: (beaucoup d'eau)c'est pas terrible pour des vacances | | | À: Pacha25 · 5 avril 2013 à 14:49 Re: Meilleure période pour aller à la Réunion? Message 3 de 5 · 3 678 affichages · Partager Plutôt novembre que décembre. | | | À: Stany35 · 9 avril 2013 à 8:46 Re: Meilleure période pour aller à la Réunion? Message 4 de 5 · 3 607 affichages · Partager Bonjour Octobre, Novembre et Décembre c'est ok. La saison cyclonique comme Janvier Avril. Tout en sachant que cela peux fluctuer. Hors vacances scolaire votre billet vous coutera moins cher. | | | À: Midiazot · 9 avril 2013 à 11:46 Re: Meilleure période pour aller à la Réunion? Message 5 de 5 · 3 592 affichages · Partager Grand merci à tous ceux qui m'ont répondu, donc, je pense y aller en novembre, ça serait parfait | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |