Leblancg · 6 février 2006 à 4:14 3 messages · 2 participants · 1 212 affichages | | | | 6 février 2006 à 4:14 Meilleure période pour la Bolivie? Message 1 de 3 · 1 212 affichages · Partager Je vais faire 3 mois de bénévolat en Bolivie près de Santa Cruz. Je ne sais pas qu'elle date je devrais choisir. Est-ce mieux septembre-octobre-novembre OU novembre-décembre-janvier. Merci de vos conseils. Gisèle | | | À: Leblancg · 6 février 2006 à 22:08 Re: Meilleure période pour la Bolivie? Message 2 de 3 · 1 167 affichages · Partager Je viens de contacte r des amis boliviens et ils conseillent à Santa Cruz septembre - octobre -novembre.
Bon voyage | | | À: Daniellg · 7 février 2006 à 15:55 Re: Meilleure période pour la Bolivie? Message 3 de 3 · 1 146 affichages · Partager Merci de ton aide. Gisèle | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |