Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie? Patmomo · 8 octobre 2006 à 17:31 · Une photo 12 messages · 5 participants · 4 408 affichages | | | | 8 octobre 2006 à 17:31 Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie? Message 1 de 12 · 4 351 affichages · Partager qu'elle est la meilleure période ? Et qu'elle contrée en séjour de 8 ou 15 jours en hotel? | | | À: Patmomo · 8 octobre 2006 à 22:16 Re: Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie? Message 2 de 12 · 4 341 affichages · Partager Bonjour Je suis aller en Croatie au mois de décembre 2004 Les gens sont très aimables Je logeais a l'hotel CAVTAT superbe hotel tres calme et l'on mange super bien maitenant c'est devenu un hotel faisant partie de chaine Iberostar au alentours il y a le petit port et a 10 km Dubronik une photo de l'hotel est jointe Bien a toi Image attachée: Photo postée par le membre Rene1. | | | À: Rene1 · 9 octobre 2006 à 16:29 Re: Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie? Message 3 de 12 · 4 331 affichages · Partager Je te remercie pour ces renseignements ainsi que pour la photo. J'en prends bonne note mais j'hésite entre, mars, mai ou septembre bicause congés. | | | À: Patmomo · 9 octobre 2006 à 18:04 Re: Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie? Message 4 de 12 · 4 331 affichages · Partager bonjour!
mars: il peut faire un peu frisquet, et baignade réservée aux amateurs d'eau très froide!
mai: possibilité de chutes de pluie plus ou moins importantes (je les ai expérimentées deux fois)
septembre: nickel et il y a un peu moins de monde!!
Donc dans l'ordre: 09 05 03!! | | | À: Drogerjp · 9 octobre 2006 à 18:12 Re: Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie? Message 5 de 12 · 4 328 affichages · Partager Merci des conseils et quel coin à faire en priorité? Je ni suis jamais allé. | | | À: Patmomo · 9 octobre 2006 à 18:31 Re: Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie? Message 6 de 12 · 4 327 affichages · Partager là je ne saurais te conseiller, car tout est intéressant aussi bien la cote de la Slovénie (péninsule Istrie) à la frontière albanaise avec Dubrovnik pas loin que l'intérieur des terres avec incursions en Bosnie!! J'y suis allé 4 fois en 30 ans, mais y retournerai bien un jour!!
Par contre je choisis la voiture particulière et la location (chmbre, studio ou "apartment" chez l'habitant, beaucoup plus sympa que l'hotel). | | | À: Drogerjp · 9 octobre 2006 à 20:31 Re: Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie? Message 7 de 12 · 4 324 affichages · Partager la 1ere fois je pense au séjour organiser sinon je pense y repartir en moto. merci | | | À: Patmomo · 10 octobre 2006 à 8:24 Re: Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie? Message 8 de 12 · 4 312 affichages · Partager @PATMOMO tu peut y aller en moto sans rien reserver si tu evites du 20 juin au 15 septembre les routes Nickel et de la place partout (le routard te suffit V à tous | | | À: LeSavoyard · 10 octobre 2006 à 14:09 Re: Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie? Message 9 de 12 · 4 299 affichages · Partager merci, je pense le faire en 2007 avec des potes. As-tu un itinéraire a me conseiller depuis bordeaux? | | | À: Patmomo · 10 octobre 2006 à 15:07 Re: Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie? Message 10 de 12 · 4 296 affichages · Partager @PATMOMO salut de Bordeaux, je sais pas, de chez nous on à traverser le nord de l' Italie (rapide pas l'autoroute, pas le but du voyage) Turin, Milan, Verone, Venise à partit de là on à longer la cote jusqu'au sud de la Croatie (50 bornes aprés Dubrovnick)et au retour on est passer par l'interieur ( Parc de Plitvice avec un detour par Loubiana en Slovenie). tout dépand du temps que peut consacrer à ce voyage (mais 10 jours trajet compris c'est le minimum) attention à partir de 5 bécanes tu as du mal à loger tous le monde au meme endroit (chez l'habitant) ou alors c'est le camping /l'hotel y en as partout! A++ | | | À: Patmomo · 11 octobre 2006 à 12:59 Re: Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie? Message 11 de 12 · 4 195 affichages · Partager Le meilleur c'est Avril et Septembre, Moins Chére.
J'avais resté cette anné dans le Camping zaton en Zadar. il y a 553 aparts, piscine et plage privé.
C'set super sympa. | | | À: Carqueijeiro · 13 octobre 2006 à 18:08 Re: Meilleure période pour séjour d'hôtel en Croatie? Message 12 de 12 · 4 175 affichages · Partager Je te remercie, je vais préparer ce voyage pour 2007, je vous tiendrais au courant et encore merci pour les réponses. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |