|  |  |
 | | | | Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? (Espagne) Boulegan · 2 mars 2009 à 17:46 13 messages · 6 participants · 8 709 affichages | | | | 2 mars 2009 à 17:46 Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? ( Espagne) Message 1 de 13 · 8 617 affichages · Partager  Bonjour quelqu un est il alle a Portaventura, car je lis de ci de la plein de chose, mais je voudrais de nouvelles fraiches de cette annee, je trouve incroyable, j essaie de reserver et le site me dit qu au mois d aout c est tout reserver ??? Bizarre, donc si quelqu un en sait plus, et bien je suis la merci d avance de vos reponses bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boulegan · 4 mars 2009 à 9:09 Re: Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? ( Espagne) Message 2 de 13 · 8 552 affichages · Partager salut
je suis un frontalier de l' Espagne et je vais 2 fois par an en famille à Port Aventura. je te laisse la combine pour l'hotel; d'abord choisi l'hotel Port aventura (en ce moment il y a des promo 48e par nuit par personne mais il faut reserver mini 2 nuits. tu as un accées direct et illimité au parc. (nuit + petit dejeuner) les repas sont trés abordable dans le parc. l'hotel est un 4* il est trés bien. un parking gratuit est a dispo des clients si tu viens en voiture. le mieux pour reserver passe par telephone avec leur centrale de reservation et paiement par cb visa. il y a toujours des chambres dispo par contre en Aout tu vas faire la queue dans les filles d'attente des maneges qui peuvent arrivées a 2h00. pour les hotels sinon tu as les deux 4* aproximité directe avec transport par navette gratuite (petit train) le el paso et le caraïbe. Ils sont entrain de construire un nouvel hotel sur le theme western qui sera operationnel en juillet. bonne vacances et eclatez vous ce parc est vraiment au top.
amicalement eric | | | À: Faytounet66 · 4 mars 2009 à 9:27 Re: Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? ( Espagne) Message 3 de 13 · 8 487 affichages · Partager  Bonjour et merci de votre reponse. Cependant nous avons loue un appart. A Empuriabrava, vous connaissez ? et mon mari pense qu apres le parc nous devons repartir a l appart. et le lendemain revenir si nous n avons pas tt fait au parc. Merci qu en pensez vous /#? bonne journee | | | À: Boulegan · 4 mars 2009 à 10:43 Re: Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? ( Espagne) Message 4 de 13 · 8 485 affichages · Partager re boulegan
vous etes a quelques 170 kms du parc et la je vous avoue que faire l'aller et le retour cela va etre chaud meme en vacances. ampuriabrava est a seulement 40 km de la frontiere et port aventura a 280 kms du perthus donc vous avez plus de 2h30 de voiture et la traversée par la via diagonal de Barcelone peut etre 1 h00 de plus tout depend du trafic. ampuriabrava est à coté de Rosas ville sympa de la costa brava - vous trouverez des vestiges romains et des plages sympa de sable fin avec diverses activité. attention certains resto pistent les touristes. prix elevé et accueil souvent a la va vite. mais pour port aventura c'est effectivement un peu loin surtout a cette periode. si vous avez besoin de renseignement n'hesitez pas.......... | | | À: Faytounet66 · 4 mars 2009 à 11:14 Re: Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? ( Espagne) Message 5 de 13 · 8 461 affichages · Partager  merci beaucoup de votre aide, au vu des heures, je pense que ns allons chercher un hotel vers la bas, car je ne sais pas si pour une nuit, les hotels ds les parcs acceptent ? Sinon cette ville est grande, pourrons nous trouver un hotel la bas, merci beaucoup, bonne journee | | | À: Boulegan · 4 mars 2009 à 19:56 Re: Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? ( Espagne) Message 6 de 13 · 8 454 affichages · Partager Bonjour,
Excuse-moi me je n'ai pas compris qu'est-ce que est tout reservé? les shôtels? Le parc? peut-être que les hôtels du park n'acceptent réservations par une nuit. La mème chose pour les hôtels de Salou (Il ya "milles").
Je veux dire quil n'est pas nécessarie d'entrer a Barcelone et perdre 1 heure sur la Diagonal. L'autorute qui vienne de Girona ( Empuriabrava) continnue vers Tarragona (â côté de Salou). C'est vrai que est un peu loin...mais le parc ferme, pendant l'été, a 24h (je crois) verifié sur la web!!!.
â mon avis, le park merité le voyage - deux jours seraint parfaits!!! (evitez les weekends!)
Bon voyage!
Sílvia | | | À: Socsilvia · 4 mars 2009 à 20:30 Re: Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? ( Espagne) Message 7 de 13 · 8 451 affichages · Partager  hola, gracias buena nuche.... merci | | | À: Boulegan · 5 mars 2009 à 1:06 Re: Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? ( Espagne) Message 8 de 13 · 8 447 affichages · Partager hmmm... J'y suis allée une journée l'été dernier (j'ai habité qqs mois à Barcelona), et je pense que c'est une durée suffisante. Je n'aurais pas été contre y retourner bien sûr (le parc est vraiment très bien, avec à la fois des attractions et des spectacles de qualité), mais en une journée on peut facilement faire le tour. En revanche, si vous n'y allez qu'une journée je vous conseille d'arriver dès l'ouverture du parc (voire avant pour faire la queue), et de ne pas spécialement commencer par les attractions qui sont à l'entrée du parc (faire en fonction de la queue qu'il y a. La durée d'attente estimée est indiquée sur des ardoises devant chaque attraction, c'est vraiment très pratique pour s'organiser).
Si vous comptez y allez 2 jours et que vous ne voulez pas loger à l'hôtel du parc (ou ne pouvez pas), regardez les villes environnantes, il y a plein d'hôtels ( Reus, Tarragona, Salou...).
Amusez-vous bien!! (y buenas noches! ou "bona nit", en catalan ;-)) | | | À: Boulegan · 5 mars 2009 à 7:57 Re: Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? ( Espagne) Message 9 de 13 · 8 444 affichages · Partager hello
je viens de prendre connaissance des autres messages.
je me suis trompé ce n'est pas la diagonnal mais l' A7 qu'il faut prendre. effectivement il y a beaucoup d'hotel autour du parc. mais les hotels du parc acceptent une nuit seulement du dimanche au jeudi. quand à le faire en 1 jour il faut faire la course. le parc ferme a 0h00 mais les spectacles à 22h00 et les attractions à 23h00.le fiesta aventura (eau, son et lumiere, feu d'artifice) est a 0h00 à la fermeture. le parc fait environ 53 hct et vous allez marché beaucoup. je pense qu'il est preferable de le faire sur deux jours sachant qu'il y a des promos 1 entrée achetée le deuxieme jour gratuit. il vaut mieux contacter le parc pour info.
salut eric | | | À: Faytounet66 · 5 mars 2009 à 14:14 Re: Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? ( Espagne) Message 10 de 13 · 8 435 affichages · Partager  bonjour, decidement, je pense que les hotels du pqrc ne prennent pas les reservations pour une nuit et 2 jrs au parc, je me bat pour reserver, et bien pas moyen, c est gonflant a la fin...... j ai envoye 2 mails, j attend toujours leur reponse !!!! je ne sais pas comment faire, comme j habite en Angleterre je voulais que tout soit boucle maintenant, mais...... Enfin j attend on verra la suite, merci a tous, bye | | | À: Boulegan · 3 février 2016 à 17:37 Re: Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? ( Espagne) Message 11 de 13 · 2 522 affichages · Partager Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission Capital, M6. Pour un reportage que nous tournerons au printemps 2016, nous recherchons une famille du sud de la France qui se rend à Portaventura entre avril / mai cette année pour un séjour d'une journée / une nuit par exemple. Nous aimerions les accompagner durant leur séjour. Pour toute questions, n'hésitez pas, écrivez moi ! Gaelle Pialo | | | À: Gaellepialot · 9 mars 2016 à 17:58 Re: Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? ( Espagne) Message 12 de 13 · 2 418 affichages · Partager too late for us....its done now and it was awesome ! merciiiii bye | | | À: Gaellepialot · 6 avril 2016 à 21:12 Re: Meilleure réservation pour le parc thématique PortAventura? ( Espagne) Message 13 de 13 · 2 315 affichages · Partager Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission Capital, M6. Pour un reportage que nous tournerons au printemps 2016, nous recherchons une famille du sud de la France qui se rend à Portaventura entre avril / mai cette année pour un séjour d'une journée / une nuit par exemple. Nous aimerions les accompagner durant leur séjour. Pour toute questions, n'hésitez pas, écrivez moi ! Gaelle Pialo
Bonsoir, Si vous n avez pas encore trouvé de familles pour votre reportage, nous allons à port aventura (pour la 1ère fois) en séjour fin mai avec nos 2enfants et habitons dans l herault! Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |