Meilleure saison pour aller à Ningaloo? (Australie) Skouikette · 26 juillet 2009 à 12:08 6 messages · 3 participants · 2 461 affichages | | | | 26 juillet 2009 à 12:08 Meilleure saison pour aller à Ningaloo? ( Australie) Message 1 de 6 · 2 450 affichages · Partager Bonjour
Actuellement en train d'organiser un périple de 5 semaines en Australie, je voulais savoir qu'elle est la meilleure période pour aller à Ningaloo pour faire du snorkelling,
Pour le reste du périple s'il ne fait pas trés chaud ce n'est pas garve par contre je voudrais pouvoir profiter au maximum de l'océan.
Merci pour votre aide | | | À: Skouikette · 9 septembre 2009 à 13:07 Re: Meilleure saison pour aller à Ningaloo? ( Australie) Message 2 de 6 · 2 278 affichages · Partager  J'y etais cette annee fin juin, le temps était encore pas mal. J'ai eu la chance de pouvoir snorkeller a Exmouth avec les requins baleines c'etait formidable. Le parc de Ningaloo est juste a cote, autrement depuis Coral Bay c'est super aussi. | | | À: Dahu83 · 9 septembre 2009 à 15:34 Re: Meilleure saison pour aller à Ningaloo? ( Australie) Message 3 de 6 · 2 270 affichages · Partager Salut
Tant que tu y vas pendant l'été (disons entre décembre et avril) tu n'auras pas trop de problème. Après ca reste des approximations car il peut aussi pleuvoir ou/et que la mer soit mauvaise.
++
Jo | | | À: Dahu83 · 9 septembre 2009 à 21:07 Re: Meilleure saison pour aller à Ningaloo? ( Australie) Message 4 de 6 · 2 269 affichages · Partager merci pour ta réponse je voulais y aller pour Avril, je pensais louer un van et aller au camping.
Ce qui m'intéresse c'est pouvoir faire deu snorkelling.
Quel logement avais tu choisi? | | | À: Moriador · 9 septembre 2009 à 21:08 Re: Meilleure saison pour aller à Ningaloo? ( Australie) Message 5 de 6 · 2 269 affichages · Partager super je voulais y aller en avril ça tombe nickel.
merci pour ton aide | | | À: Skouikette · 15 septembre 2009 à 13:00 Re: Meilleure saison pour aller à Ningaloo? ( Australie) Message 6 de 6 · 2 213 affichages · Partager J'etais ds l'auberge de jeunesse attenante au host post resort, mais je te conseille vivement si tu as un van de rester au camping !!! | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |