Bonjour,
Pour choisir meilleure saison au
Vietnam, c'est tres difficile parceque le climat dans 3 regions (Nord, Centre et Sud) n'est pas identique. Quand il fait beau dans le Nord (En Novenbre), il pourrait faire mauvais temps au Centre (il pleut beaucoup). Quand il fait frais dans le Nord (Avril), il fait trop chaud dans le Sud.
Donc, pour choisir meilleure saison, il faut savoir votre itineraire, combien de jours vous voulez passer au Nord, au Centre et au Sud. Donc, je vous donne quelque information pour mieux choisir entre Janvier et Avril: Le Sud: c'est mieux Janvier et Fevrier, parce que Mars et Avril sont les 2 mois les plus chauds de l'annee, pourtant il ne pleut pas. Le Centre: Il pleut en Janvier, il fait beau temps du Fevrier au Avril. Le Nord: il fait froid en Janvier, il y a des crachins en Fevrier et Mars, donc Avril est le meilleure (pas tres froid, pas tres chaud, pas bcp de pluie), mais veuillez noter que le temps au Nord est IMPREVU. Le paysage au Nord en Avril est tres beau en couleur tres verte des risieres.
D'apres-moi, je choisis le mois d'Avril.
HUE