des forumeurs ayant voyagé avec cette compagnie, peuvent nous faire part de leurs remarques !
Ni pire ni meilleure que toutes les autres compagnies.
Malgré le fait que la flotte d'avions est presque toujours neuve (airbus plutôt récents et boeings en location, donc renouvelés en temps voulu) et que j'ai toujours pu demander du champagne en classe éco, je trouve que le service se dégrade de jour en jour.
Entre
Paris et le
Vietnam, l'avion est toujours plein et je plains le personnel travailler en permanence sous cette contrainte. A part quelques unes, les hôtesses n'affichent pas un sourire béant (la proportion s'est inversée depuis mes 7 ans de fidélité). Elles n'amènent plus les verres d'eau ou de jus de fruits sur un plateau, durant le vol à intervalles réguliers. Elles se contentent de distribuer une petite bouteille d'eau au début du vol, comme dans n'importe quelle compagnie de bus touristique.
Le service du déjeuner et du souper laisse à désirer et parfois comique. Parfois, mon champagne m'a été servi après la distribution du plateau repas et le vin proposé une fois que le repas est fini.
La seule chose que je puisse encore apprécier, c'est le trajet direct qui me permet de dormir au moins 8 Heures pendant le vol et qu'à la descente d'avion, je suis en capacité d'assister à des réunions pendant 2 jours d'affilée.
Mais je n'hésite pas à sauter dans un avion de Singapor Airlines, de Cathay Pacific voire de
Qatar Airways, si les délais de transit ne dépassent pas 2 Heures.