| Meilleures destinations dans le Sud début janvier? Issabou · 21 novembre 2006 à 1:41 4 messages · 4 participants · 1 875 affichages | | | | 21 novembre 2006 à 1:41 Meilleures destinations dans le Sud début janvier? Message 1 de 4 · 1 872 affichages · Partager Bonjour, Je compte voyager début janvier et je voudrais savoir quelle serait la meilleure destination pour moi compte tenu du fait que j'ai besoin de soleil et de beaucoup de chaleur...Je veux aller dans le sud ( Cuba, Rép. Dominicaine, Mexique...). Je voudrais pas manquer mon coup, pouvez-vous m'aider?? MERCI | | | À: Issabou · 21 novembre 2006 à 19:50 Re: Meilleures destinations dans le Sud début janvier? Message 2 de 4 · 1 859 affichages · Partager C'est un sujet qui m'intéresse aussi beaucoup !
Qqn peut nous donner un petit coup de main pour que notre voyage soit au hcaud et non au ''frette'' ! | | | À: Keaven · 22 novembre 2006 à 15:14 Re: Meilleures destinations dans le Sud début janvier? Message 3 de 4 · 1 845 affichages · Partager Bonjour,
pas Cuba....rien n'est garantie en janvier....il y a 2 ans j'y ai été et nous avons eu 3 1/2 jour de pluie et de nuages et plutôt frais.....20-23 degrés en moyenne..au Mexique c'est bien, Préféré Xtapa, Acapulco, Manzanillo ou sinon Cancun.....
en Rép.Dom je crois que c'est pas mal aussi...nous l'envisageons actuellement, ainsi que le Vénézuela...........
Bon voyage...Yanick | | | À: Issabou · 30 novembre 2006 à 0:47 Re: Meilleures destinations dans le Sud début janvier? Message 4 de 4 · 1 790 affichages · Partager Bonjour ! Je te déconseille également Cuba en janvier, J'y étais du 2 au 16 janvier dernier et ce n'était pas très chaud ! Je n'avais pas prévu de veste de laine ou quelque chose de très chaud donc le soir javais souvent plusieurs chandails l'un sur l'autre! Par contre j'ai eu du beau temps mais la chaleur manquait donc si tu veux être au chaud sur la plage je te déconseille Cuba en janvier! Bon voyage Joanie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |