Meilleures destinations en octobre par rapport aux ouragans dans le Sud? (Mexique, Antilles) Girlsouth · 17 août 2010 à 14:28 2 messages · 2 participants · 2 344 affichages | | | | 17 août 2010 à 14:28 Meilleures destinations en octobre par rapport aux ouragans dans le Sud? ( Mexique, Antilles) Message 1 de 2 · 2 342 affichages · Partager Je sais qu en octobre cest le temps des ouragan mais vu que les prix sont pas cher, est ce quil y a une destination ( mexique, cuba, republique) qui est moins touché par ca....quil fait quand meme beau????
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Girlsouth · 18 août 2010 à 14:40 Re: Meilleures destinations en octobre par rapport aux ouragans dans le Sud? ( Mexique, Antilles) Message 2 de 2 · 2 289 affichages · Partager le mexique est la meilleur pour moi j y suis aller 4 fois dont en 2009 au mois d octobre et ce fut la meilleur periode ou j y suis aller, la temperature est chaude durant la journée tu frappe des journées nuageuse mais des température de 38 degré, pour la mer elle est extremement chaude je dit vraiment chaude tellement que l on se baignait le soir. Pour les chaises de plage pas de probleme il y en a 20 pour une personne car il y a peu de monde durant cette periode, cela va aussi pour le prix tu peut facilement trouver un tout inclus pour 900. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |