Surfin33 · 17 novembre 2009 à 15:55 · 10 photos 5 messages · 3 participants · 6 691 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 15:55 Meilleurs endroits pour surfer aux Philippines pas trop loin de Manille? Message 1 de 5 · 6 657 affichages · Partager Voilà je Part 2 semaines en Décembre aux Philippines voir ma mère qui vient juste d'habiter la bas et J'aimerai savoir ou sont les meilleurs endroits pour surfer, si possible pas trop trop loin de la région de manille, et ques les vagues ne soient pas trop trop grosses non plus. (cependant mon niveau de surf est loin d'être mauvais) Merci d'avance! | | | Baler;le mieux étant SIARGO island mais trés loin de manille bon suf | | | je crois que tu as un surf camp tenu par iun australien ou ricain vers san fernando luzon un pote de biarritz y avait ete !
si tu passes a biarritz vas a la rue mazagran et a la boutique afflelou tu trouveras le patron et un des employe les deux surfers, le parton a ete surfé a surigao (cloud 9) mais aussi vers san fernando demades lui par telephone tu dis que tu viens de la part de yannick de bohol
amities
yannick et eva | | | Cher yannick Cloud nine est sur SIARGAO i  sland à coté de la ville principale de l'le ;General Luna ;SURIGAO étant sur MINDANAO, la villle d"embarquement pour SIARGAO ISLAND, il est difficile quelquefois de distinguer les deux;SIARGAO et SURIGAO!!!Lol Cloud nine a été sélectionné pendant des années comme spot de la Quicksilver cup. A l'époque Quicksilver était la petite Sarl NAPALI dont le siege se situait à ST jean de luz sur la petite zone industrielle et commerciale à coté du Mamouth qui est devenu Carrefour.La siege de Quicksiver étant maintenant sur Bidart/Guethary.
Effectivement ;il y a du surf auussi à certaines périodes de l'année à San fernnado/La Union sur le rivage de la mer de chine. Baler se trouvant au dessus de Manille coté Pacifique.
Amitiés Nav Photos Cloud Nine Images attachées: | | | merci maitre d'avoir rectifié mon erreur !!    siargao c'etait ce que je voulais dire
quicksilver je connais j'ai habité biarritz pendant de longues annees!!
je prends que la marque 64 maintenant !!!lol
amities d'un ancien matelot de la marchande et de la royale
yannick | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |