Bonjour je part du 15/07 au 15/08 au philippines pour avant tout surfer je vais donc a Siargao où je peut trouver spot et ressort, qqun peut me dire où je peu trouver les mêmes choses ?
Ryrybka · 14 juillet 2019 à 17:25 · 2 participants · 749 affichages
Je pars un mois aux philippines fin novembre 2019. Principalement pour faire de la plongée et je cherche des avis sur des croisières plongée ou des retours d’expérience. Principalement des plongées d’au minimum 1 semaine. Beaucoup de compagnies proposent...
Pekoune · 21 février 2020 à 17:13 · 4 participants · 795 affichages
Notre voyage se concrétise et nous avons une idée un peu plus précise de notre itinéraire, pouvez vous nous donner votre avis: Nous avions fait une pré selection: au nord Banaue, Batad et Sagada. Puis l'ile de Mindoro pour que mon amie puisse passer son...
Pekoune · 7 février 2020 à 16:36 · 5 participants · 762 affichages
Ma première idée pour voir des requins baleine était de me rendre à Donsol. Mais je viens de lire un blog d’une voyageuse qui m’a complètement refroidi! Il est impensable de faire parti de cette mascarade et d’assahir ces pauvres animaux en étant 40 snorklers...
Frogerhelene · 12 janvier 2020 à 11:16 · 5 participants · 639 affichages
Nous recherchons un équipage proposant une expédition typique de plusieurs jours en petit groupe dans les bacuits. Arrêt et nuit sur les îles camping, bungalow. Nous voulions le faire avec TAO mais ils sont complets. Merci
Xaclos · 31 décembre 2019 à 14:39 · 5 participants · 750 affichages
Je souhaiterais passer mon OPEN WATER aux philippines dans 1 mois et je recherche le meilleur spot pour le faire si possible avec un instructeur francais. D'avance merci pour vos précieux conseils.