|  |  |
 | | | | Meilleurs hôtels pour la nourriture à Cuba Dufort · 15 avril 2017 à 23:42 11 messages · 5 participants · 2 819 affichages | | | | 15 avril 2017 à 23:42 Meilleurs hôtels pour la nourriture à Cuba Message 1 de 11 · 2 819 affichages · Partager Je recherche les meilleur hotels a cuba pour la nourriture, le service, la plage. merci de vos reponses | | | À: Dufort · 16 avril 2017 à 1:16 Re: Meilleurs hôtels pour la nourriture à Cuba Message 2 de 11 · 2 813 affichages · Partager Bonsoir à vous, deux resorts à Cuba que j'ai adoré, le Mélia Cayo Coco 18 ans plus à 250 chambres, beau petit hôtel avec belle plage et nourriture excellente. Ensuite le Royalton à Cayo Santa Maria 18 ans plus à 122 chambres, encore un petit resort avec plage sublime et nourriture excellente à la carte. Si vous avez de l'intérêt pour ses resorts faite moi signe !! | | | À: Dufort · 17 avril 2017 à 15:17 Re: Meilleurs hôtels pour la nourriture à Cuba Message 3 de 11 · 2 761 affichages · Partager Le Pullman Cayo Coco, section Collection (une chaine française Accor hotels). Le Melia Marina à VaraderoLe Iberostar Tainos à Varadero nous avons aussi bien mangé. À noter qu'en général le boeuf est un peu coriace.. | | | À: Kat2 · 20 avril 2017 à 0:05 Re: Meilleurs hôtels pour la nourriture à Cuba Message 5 de 11 · 2 702 affichages · Partager Merci beaucoup Lorrie pour vos informations cela va m'aider a faire un choix d'hotel serge | | | À: Clairabelle · 20 avril 2017 à 0:09 Re: Meilleurs hôtels pour la nourriture à Cuba Message 6 de 11 · 2 700 affichages · Partager Bonjour Claire, merci pour vos renseignements cela vas m'aider a faire un choix d'hotel Serge | | | À: Domsud · 2 juillet 2017 à 19:09 Re: Meilleurs hôtels pour la nourriture à Cuba Message 7 de 11 · 2 575 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire si au Royalton à Santa Maria, nous avons la possibilité de manger à l'extérieur les 3 repas de la journée ? Est-ce qu'il y a une terrasse pour le restaurant principal et les autres restaurants ?
Merci. | | | À: Soleil050 · 4 juillet 2017 à 1:49 Re: Meilleurs hôtels pour la nourriture à Cuba Message 8 de 11 · 2 534 affichages · Partager Bonjour, j'ai été à l'ouverture de ce resort et j'avais adoré l'endroit surtout à 1000$, plus tout à fait ça aujourd'hui :) Il y avait 2 restos à la carte climatisés pas de terrasse et un resto extérieur à la piscine pour déjeuner et dîner. Aujourd'hui je crois qu'ils ont construit un Ranchon au bord de la mer pour les dîners et probablement souper Cubain. Il y a un bar climatisé au lobby et un bar près de l'océan. Endroit très petit et relax, la plage est superbe avec du sable comme de la poudre. Je vous recommande cet endroit, je vais probablement y retourner ! | | | À: Domsud · 4 juillet 2017 à 11:13 Re: Meilleurs hôtels pour la nourriture à Cuba Message 9 de 11 · 2 525 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse rapide. Je me demandais, étant donné que tous les repas sont à la carte si la variété des choix était quand même au menu car c'est ce qu'il me fait hésiter. Et si j'ai bien compris, je peux déjeuner et diner au resto de la piscine si je veux être à l'extérieur mais avec un menu moins élaborer étant donné que ce n'est pas le restaurant principal, c'est bien cela ? | | | À: Soleil050 · 4 juillet 2017 à 15:01 Re: Meilleurs hôtels pour la nourriture à Cuba Message 10 de 11 · 2 517 affichages · Partager Bonjour, je vous dirais que n'ayant pas de buffet il faudrait un autre resto à la carte mais pour un 7 jours ça va. Amateur de poissons et langoustes vraiment délicieux et même le filet mignon était bien pour Cuba. Les déjeuners à la piscine était très bien. Pour vôtre dîner à la piscine vous allez trouver ce qu'il vous faut et que probablement qu'il y a de la nouveauté au Royalton. Ma plus belle expérience de gastronomie à Cuba a été qualité -prix le Melia Cayo Coco, j'ai été impressionné pour Cuba ! | | | À: Domsud · 4 juillet 2017 à 18:22 Re: Meilleurs hôtels pour la nourriture à Cuba Message 11 de 11 · 2 509 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse rapide. :-) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |