Chanel37 · 16 janvier 2005 à 22:33 4 messages · 4 participants · 1 514 affichages | | | | 16 janvier 2005 à 22:33 Message 1 de 4 · 1 514 affichages · Partager Salut tout le monde, comme premier voyage les gens me suggère Cuba mais j'ai entendu dire que le manger était pas bon svp m'éclaircir là dessus.
Merci | | | À: Chanel37 · 17 janvier 2005 à 13:41 Message 2 de 4 · 1 472 affichages · Partager J'avais entendu ça aussi avant mon départ (Grand Playa Turqesa). Je n'ai pas trouvé ca si pire que ca. C'est sur qu'il ne faut pas que tu t'attende à manger comme ici, c'est différent et ca comme dans chaque pays. La seule chose que je n'ai pas aimé c'est le lait, mais à part de ca, tout était correct. Ca doit aussi dépendre de l'hôtel | | | À: Chanel37 · 17 janvier 2005 à 14:00 · Modifié le 17 jan. 2005 à 14:25 Message 3 de 4 · 1 470 affichages · Partager Bonjour Chanel,
Tu trouveras toujours quelque chose qui te plaîts à te mettre sous la dent, il y a une grande varuiété de produits dans les buffet.
Le porc le poulet et le poisson sont leur aliments de base. Bien sur ils sont apprêtés d'une façon différente de la nôtre mais ce n'est pas mauvais.
Les pommes de terre sont souvent remplacées par la Manioc et le Plantin. Encore une fois apprêtés de différentes façon. Ce n'est pas de coutume chez-nous mais chez-eux oui.
Au Plaisir
Cubajo | | | À: Chanel37 · 18 janvier 2005 à 0:12 Message 4 de 4 · 1 415 affichages · Partager Pas mal d'accord avec toi Cubajo... Quand on cherche un peu, on finit par se trouver quelque chose et on peut être agréablement surpris! Je suis pas mal difficile de nature, alors j'ai trouvé ça un peu compliqué par moment, mais bon, il y a toujours les bonnes vieilles pâtes et le riz! De toute façon, il ne faut pas oublier que le but des vacances est de relaxer, alors quelques repas plus ou moins satisfaisants ne sont pas trop graves! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |