salut a toi, alors le pire, a
sydney sur circular quay, il y a le bureau de change american express, une fille s'est mise juste derriere moi a regarde ce que je sortais de mon portefeuille, puis est sortie et a appelle qq'un... je suis parti a l'opposé de l'opera (pour ceux qui connaissent...) en passant d'un cote des quais d'embarquement, elle est passée de l'autre, je ne suis pas mytho mais mon experience dans la police m'a ete tres utile sinon, on se faisait tout prendre... j'ai fait 3 sejours a
melbourne et jamais senti la moindre insécurité!
sinon pour le premier voyage, suivis par deux mecs a
paris qui reluqianet nos valises...
les meilleurs, mais il n'y a que des meilleurs (a part ce petit incident, sinon je voudrais pas partir vivre las bas...).
exemples de meilleurs:
les opposums, espece en voie d'extinction au contact de l'homme en plein coeur de
melbourne.le chauffeur de bus qui laisse un aussie a cote de son arret, lui dit j'emmene mes frenchies j'en ai pour 10mn, alors qu'il etait au terminus et devait partir de l'autre coté...toujours le meme chauffeur, en avance sur l'horaire (nous etions a l'ombre a 25/30 metre de l'arret afin de respirer un peu) qui dit aux quatres mamies dans le bus:" accrochez vous, mes français...", et notre montée, "heroique", les mamies toutes souriantes...avoir trouvé de l'or a sovereign hill.avoir dans mes mains, cacatohes, perruches, perroquets et tout cela dans la nature...
si t'en veux d'autre meilleurs souvenirs, je te donnerais l'adresse de mon site en construction...
a+