Bonjour,
Comme je disais dans mon message, on peut obtenir des prix à partir du moment ou l'on part hors vacances scolaires, hors Fêtes Nationales ou religieuses, et enfin, en partant en pleine semaine.
Pour cela, il faut ne plus avoir d'enfants à la maison, être à la retraite pour avoir le temps de''fouiner'' sur les différents sites de T.O., et avoir la trésorerie nécessaire, car il est évident qu'il faut ''sauter'' sur l'occasion.
Pour mon départ en Novembre, j'ai réserver en Avril. Ce même vol est à 1100,00 €uros à ce jour.C'est un vol régulier et non low cost.
Je suis passé par GO Voyages, que je n'aime pas du tout car pas du tout professionels.
Avec OPODO (désolé pour la pub !...), on peut trouver la même chose en regardant tous les jours, et eux, sont super !
Ayant travaillé 43 ans dans le tourisme, j'ai quelques ''défauts professionnels'', je réserve également mes hôtels via Internet avec autant d'avance, et j'arrive à obtenir des supers prix. EX. : A
Phnom Penh, je loge dans un très beau 4*, dans une suite pour 36 $ la nuit, l'hôtel est situé à 1OO M du Palais Royal.
Ce qui me révolte souvent dans ce Forum, c'est de voir le nombre de personnes qui ne ''Savent'' pas voyager, et qui posent des questions complètement idiotes.
A notre époque, avec tous les moyens de communication qui existent, comment ne pas préparer seul son voyage, et seulement poser des questions ou l'on n'a pas trouver réponse autrement.
Enfin, un long débat.....
Bon voyage !