DjMark · 19 janvier 2009 à 23:30 3 messages · 3 participants · 11 685 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 23:30 Meilleurs quartiers pour vivre à Valence? ( Espagne) Message 1 de 3 · 11 635 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'intention de vivre à Valence pour une période d'un an. Je voulais savoir quels étaient les meilleurs quartier pour y vivre (sécuritaires, propres, proches des lieux d'intérets) sans aller dans les quartiers de riches.
Merci. | | | Le quartier du Carmen si tu aimes ivre là oú on fait la fête et au centre ville, et le Cabañal si tu as envie de vivre dans un quartier populaire au bord de la mer...et que tu aimes biens les gîtans !!! | | | Bonjour, je vois que vous connaissez bien valence. J'aimerai bien savoir ce que vous pensez de paterna ou se trouve le lycée français a valence. Ou généralement, les français s'installent avec des enfants entre 12 et 8 ans (loisirs, sports et autres commodités) je vous remercie d'avance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |