Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Chrisz · 24 février 2011 à 17:04 22 messages · 12 participants · 8 522 affichages | | | | 24 février 2011 à 17:04 Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 7 614 affichages · Partager Question pour les habitués de la Thailande : En furetant sur le net, j'ai trouvé une panoplie de sites internet pour trouver de l'hébergement en Thailande... Par contre, souvent les prix sont différents, ou n'offrent que certains hotels, information réduite au minimum etc.
Est-ce qu'un site Internet se démarque des autres?
Merci ! | | | À: Chrisz · 24 février 2011 à 18:05 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 7 530 affichages · Partager Certains prix peuvent paraitre plus bas, mais bien lire la prestation : prix affichés hors taxes (AGODA par exemple), petit dejeuner non compris. Le choix d'hôtels peut paraitre limité sur certains sites, mais ces sites n'affichent que les chambres disponibles pour une date donnée et une confirmation immédiate. Les autres interrogent l'hôtel sur la disponibilité et répondent sous 24h. Parmi les valeurs sûres : www.asiarooms.com/en/thailand/index.html www.booking.com/ www.sawadee.com/ | | | À: Comtois · 24 février 2011 à 18:55 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 7 508 affichages · Partager Merci pour vos réponses! Je vais regarder ça plus attentivement... | | | À: Crazytaxibat · 24 février 2011 à 19:06 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 7 496 affichages · Partager salut
pour moi le meilleur reste www.agoda.com/asia/thailand.html
mai un forumeur à passer celui la, passé celui la parais t il pas mal www.r24thailand.com/ (DSL me rappelle plus le nom de la persone)
salut
C"était moi  Merci d'avoir repris ce lien qui propose des prix souvent en dessous des autres, le prix affiché c'est le prix payé. Pas de frais de service ou autre. C'est vrai que agoda (voir booking.com même maison et on peut trier les hôtels par prix)propose de bonnes promos, idem sawadee ou asiaroom (qui est de moins en moins intéressant).
Bon séjour | | | À: Chrisz · 24 février 2011 à 19:35 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 7 488 affichages · Partager En général quand on appel l'hotel il offre les mêmes prix que ces sites.
Tous ces sites affichent les mêmes "mensonges" du type "nuit offerte", ou "plus que 2 chambres de libres", ou "-50%", etc... à chaque fois j'ai toujours appelé les hotels pour demander leurs prix, et c'étaient les mêmes que sur les sites, soi-disant à prix cassés ou offres de dernière minute.
Je préfère de loin réserver directement avec l’hôtel personnellement.
J'utilise ces sites uniquement pour les avis des voyageurs, comme TripAdvisor.com. | | | À: Youpi88 · 24 février 2011 à 19:46 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 7 487 affichages · Partager En général quand on appel l'hotel il offre les mêmes prix que ces sites.
Tous ces sites affichent les mêmes "mensonges" du type "nuit offerte", ou "plus que 2 chambres de libres", ou "-50%", etc... à chaque fois j'ai toujours appelé les hotels pour demander leurs prix, et c'étaient les mêmes que sur les sites, soi-disant à prix cassés ou offres de dernière minute.
J'utilise ces sites uniquement pour les avis des voyageurs, comme TripAdvisor.com.
Partiellement d'accord avec toi (plus que 2 chambres, promo - 50%...), mais souvent des prix moins cher sur le net que directement à l'hôtel, a tel point que des fois j'ai du réserver des nuits supplémentaires depuis le hall de l'hôtel sur internet car l'hotelier ne pouvait pas me faire le même prix!!! (as tu recu le lien pour les photos youpi88) | | | À: NadegerFERM · 24 février 2011 à 20:49 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 7 467 affichages · Partager Watdee,
je suis toujours passé par asiarooms pour l'Asie (depuis 7 ans) et je n'ai jamais eu aucuns soucis. La dernière fois (septembre 2010) j'ai du prendre une nuit supp dans l'hotel où j'ai mes habitudes; le réceptioniste m'a fait le prix (serré!) d'asiarooms que j'avais pour les premières.
Cependant, en octobre, je suis passé par agoda pour un voyage professionel en arabie Saoudite (Asiarooms ne fait pas le Myen Orient) mais la société DCNS avait déjà fait une réservation pour moi. Les saoudiens ont refusé mon vulture alors que j'avais déjà payé sur internet et j'ai dû repayer les nuits.En rentrant j'ai ouvert un ticket sur leur site (j'était dégouté et avait peur de l'avoir bien profo..), et bien j'ai eut un interlocuteur (par mail) pour lui expliquer l'histoire et j'ai été remboursé dans la semaine des frais engagé plusieurs semaines plus tôt. Un vrai service.
Du coup maintenant, même quand je partirai en asie, je n'oublierai jamais d'aller faire un tour sur agoda.
vala, en espérant que mes petites expériences te serviront.
Shock dee | | | À: NadegerFERM · 24 février 2011 à 21:06 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 7 457 affichages · Partager mais souvent des prix moins cher sur le net que directement à l'hôtel, a tel point que des fois j'ai du réserver des nuits supplémentaires depuis le hall de l'hôtel sur internet car l'hotelier ne pouvait pas me faire le même prix!!!
Je confirme. | | | À: Youpi88 · 24 février 2011 à 23:36 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 7 428 affichages · Partager En général quand on appel l'hotel il offre les mêmes prix que ces sites.
J'utilise ces sites uniquement pour les avis des voyageurs, comme TripAdvisor.com.
moi c'est pas le cas, mes des fois 150-300 B de dif, en faveur d'agoda (bon client bonne ristourne) souvent full au tel, dispo avec agoda
même si des fois j'ai vu 100b de plus via agoda sa arrive aussi mai c'est extrêmement rare
j'utilise surtout le site pour son système pratique, comparateur de prix, recherche par lieux, prix et critique et son grand choix international
agoda est un site sur en plus, ce qui n'est pas le cas de tous
plus que 2 chambres de libres",
c'est se que il reste pour le site (les site de booking resserve un certain nombre de chambre)
salut | | | À: Youpi88 · 25 février 2011 à 1:09 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 7 268 affichages · Partager mefiance avec les critiques des voyageurs, c'est souvent le proprietaire de l'hotel qui les met lui-meme.Impossible, me direz-vous ? J'ai recontre en Thailande un proprietaire d'hotel avec qui j'ai sympathise qui m'a expliquer comment il achete des chambres dans son propre etablissement afin d'avoir la possibilite de mettre un avis sur des sites qui affirment que les avis viennent de veritables clients (ceux auquels, on fera plus confiance..).Il paye juste la commission aux sites et ainsi benefie d'une publicite efficace pour pas cher. Il m'a dit faire ca sur tripavisor, agoda et asiarooms. J'ai moi-meme reserve dans un hotel sur asiarooms, il y avait deja 3 avis elogieux alors que la chambre n'avait rien a voir avec les photos et la description des soi-disant clients.J'ai eu la possibilite de publier mon avis, j'y est decrit la verite, l'avis n'est jamais paru.... | | | À: NadegerFERM · 25 février 2011 à 3:31 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 7 252 affichages · Partager Agoda et Booking.com sont effectivement la même société avec des sites quasi identiques. Par contre Agoda affiche des prix HT (et il faut amorcer le processus de réservation pour découvrir le prix total), et demande le paiement à la réservation. Booking.com affiche les pris TTC, et le paiement est effectué à l'arrivée directement à l'hôtel. | | | À: Merk99 · 25 février 2011 à 6:29 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 7 245 affichages · Partager oui c'est vieux comme le monde
ceci dit quand tu as 3 commentaires tu peut te pauser des questions quand tu en a plus 50 ou 100 tu es sur que c'est pas uniquement le le proprio
+ | | | À: Crokchok · 25 février 2011 à 7:43 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 7 232 affichages · Partager C'est vrai mais j'ai plusieurs fois constaté que les chambres des promos internet ne sont pas toujours les meilleures de l'hôtel et donc la différence de prix se justifie largement. Une chambre sombre avec la fenêtre qui donne sur un immeuble à moins d'un mètre donc avec aucun lumière et vieillotte quand la chambre standard était certes 20% plus cher mais le confort et la qualité était bien supérieure. Et c'est vrai qu'à l'exception de Bangkok peut-être, très souvent, en réservant directement en appelant l'hôtel, on a des prix équivalents et moins de chances de se retrouver dans la chambre qu'on donne en dernier en client quand y a plus de place parce qu'on sait que c'est la moins belle. Après dés qu'on est sur une gamme de prix haute, les promos sont plus nombreuses et là, oui, passer par ces sites peut s'avérer utiles. Les routards, eux par contre, n'ont quasiment aucune chance de trouver des chambres dans leur gamme de prix sur les sites de réservation. Les petits hotels ou guesthouses n'ont pas droit de citer, pas assez rentable que ce soit pour les sites qui prennent un pourcentage de la vente ou ceux qui demandent de payer pour référencer les chambres d'un établissement. Bref, moi, je préfère, utiliser le téléphone. Je regarde sur internet les hôtels qui me paraissent sympa et dans mes prix, j'appelle la veille et leur demande de réserver une chambre pour moi. En plus quand on n'aime pas planifier son voyage et improviser, c'est pas mal. | | | À: Chrisz · 25 février 2011 à 7:53 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 7 229 affichages · Partager Question pour les habitués de la Thailande : En furetant sur le net, j'ai trouvé une panoplie de sites internet pour trouver de l'hébergement en Thailande... Par contre, souvent les prix sont différents, ou n'offrent que certains hotels, information réduite au minimum etc.
Est-ce qu'un site Internet se démarque des autres?
Merci !
celui ci est très bien pour l'avoir déjà utilisé
www.asiawebdirect.com/thailand/ | | | À: Asianmike · 25 février 2011 à 18:31 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 7 154 affichages · Partager C'est vrai mais j'ai plusieurs fois constaté que les chambres des promos internet ne sont pas toujours les meilleures de l'hôtel et donc la différence de prix se justifie largement. Une chambre sombre avec la fenêtre qui donne sur un immeuble à moins d'un mètre donc avec aucun lumière et vieillotte quand la chambre standard était certes 20% plus cher mais le confort et la qualité était bien supérieure. Et c'est vrai qu'à l'exception de Bangkok peut-être, très souvent, en réservant directement en appelant l'hôtel, on a des prix équivalents et moins de chances de se retrouver dans la chambre qu'on donne en dernier en client quand y a plus de place parce qu'on sait que c'est la moins belle. Après dés qu'on est sur une gamme de prix haute, les promos sont plus nombreuses et là, oui, passer par ces sites peut s'avérer utiles. Les routards, eux par contre, n'ont quasiment aucune chance de trouver des chambres dans leur gamme de prix sur les sites de réservation. Les petits hotels ou guesthouses n'ont pas droit de citer, pas assez rentable que ce soit pour les sites qui prennent un pourcentage de la vente ou ceux qui demandent de payer pour référencer les chambres d'un établissement. Bref, moi, je préfère, utiliser le téléphone. Je regarde sur internet les hôtels qui me paraissent sympa et dans mes prix, j'appelle la veille et leur demande de réserver une chambre pour moi. En plus quand on n'aime pas planifier son voyage et improviser, c'est pas mal.
salut
ecoute je prend mes chabre avec AGODA car bien moins de problèmes et je paye moins cher je vais te donner mon budget pour les reservations via AGODA, et tu pouras me dir si se sont des hotel de lux au si les routard ne peuvent pas venir ???
Bangkok 500B à 1250B Nonthaburi 350 à 650B ISAN 250 à 500 B Koh samui 500 à 750B Hua Hin 750 à 1000B Koh chang 750 à 1000B Koh Tao/Pha Ngan 750/1250 Koh Samet 750 à 1000 B Chiang Mai 750 à 1250 Suko/ Ayuttaya 650 à 1000 B Koh Phket/ Phiphi 1000 à 1500 B
+ | | | À: Crazytaxibat · 25 février 2011 à 19:10 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 7 139 affichages · Partager C'est sûr, c'est très raisonnable mais y a des adresses au confort certes rudimentaire mais tout à fait acceptable qui permettent de se loger moins cher encore. Je ne dis pas qu'il n'y a que des hotels de luxe mais essentiellement des établissements ayant un nombre de chambres signaficatif, les guesthouses familiales, les établissements avec dortoirs, ne sont pas sur ce type de site. Et si je prends l'exemple de ce que j'ai trouvé de moins cher sur une recherche rapide sur agoda à Bangkok, la Fortville guesthouse à 16 euros + 3.39 de frais, on arrive à peu de chose près aux 790 THB indiqués sur le site de la dite guesthouse alors qu'Agoda indique que le prix normale serait de 40 euros. J'ai juste pris le 1er exemple que j'ai trouvé attiré par le prix bas de la chambre. Je prétend pas avoir fait une enquête approfondie. Je rejoins juste Youpi88 sur ces constations. Après, c'est sûr que c'est un site sérieux et que c'est une bonne façon de réserver sans se prendre la tête. Il m'arrive de l'utiliser aussi. C'est juste qu'ils grossissent clairement les affaires qu'ils disent vous faire faire et que sur les chambres à petits budget, en passant en direct on paie rarement plus cher. Je viens pas faire le procès de ce type de site, ils sont pratiques et avantageux maintenant, je dis juste que gérer en direct a aussi ses avantages. | | | À: Crazytaxibat · 25 février 2011 à 19:20 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 7 137 affichages · Partager Très enrichissant comme conversation! Par contre, moi qui pensait m'en sortir avec un ou deux sites, je me retrouve presque à la case départ! c-à-d avec plusieurs sites comme références... Un qui ressort beaucoup est le fameux Agoda...
Comme je ne parle pas le thai, que mon anglais est moyen, je préfère réserver par Internet que de téléphoner directement à l'hotel. Au moins, avec Internet, j'ai une confrmation écrite lorsque la transaction est finalisée.
Bon! courage! je vais devoir magasiner!!!
Merci à tous pour vos réponses. | | | À: Chrisz · 26 février 2011 à 6:10 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 7 091 affichages · Partager Très enrichissant comme conversation! Par contre, moi qui pensait m'en sortir avec un ou deux sites, je me retrouve presque à la case départ! c-à-d avec plusieurs sites comme références... Un qui ressort beaucoup est le fameux Agoda...
Comme je ne parle pas le thai, que mon anglais est moyen, je préfère réserver par Internet que de téléphoner directement à l'hotel. Au moins, avec Internet, j'ai une confrmation écrite lorsque la transaction est finalisée.
Bon! courage! je vais devoir magasiner!!!
Merci à tous pour vos réponses.
Avec ce site tu aura le meilleur www.trivago.fr/ | | | À: Merk99 · 26 février 2011 à 7:52 Re: Meilleurs sites internet pour réservation d'hébergement en Thaïlande? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 7 080 affichages · Partager J'ai déjà réservé plusieurs fois avec booking.com et je n'ai jamais eu de soucis par rapport à la réservation. Bien vérifier les prix par contre, mais quand ils barrent le prix original pour mettre un prix promo (ce qui n'est pas le cas pour tous les hotels, loin de là), c'est une vraie promo.
Par contre, en ayant réservé avec eux pour le Moyen-Orient, j'ai eu quelques soucis, alors que j'avais vérifié l'info sur le site de l'hotel également et rien n'était mentionné : nous ne sommes pas mariés, et certains hotels n'acceptent pas les couples non mariés, nous avons failli dormir dehors car l'hotelier refusait de nous donner la chambre! J'ai bien entendu contacté booking.com une fois rentrée pour qu'ils adaptent l'info sur leur site mais ils ne l'ont jamais fait et m'ont répondu de manière vague... De plus, mon commentaire positif mais incluant cette remarque importante n'est jamais paru! Attention donc aux commentaires de "clients", car s'ils ne gardent que les positifs...
Tout cela pour dire de tout bien vérifier à l'avance, afin d'éviter des déconvenues... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 280 visiteurs en ligne depuis une heure! |