et voilou...pour toi, ce ne sera pas un camping, mais un hotel ou un gite etc....
Pour faire une demande de prolongation de séjour :
* séjourner dans un camping, qui établit une attestation de séjour (selon les campings ça va de 5 jours à...15 jours)
* ensuite, présenter un dossier avec un certain nombre de documents à faire certifier par la Mairie :
* deux photocopies du passeport (page avec la photo, et page mentionnant la date d'entrée du territoire marocain)
* attestez que vous avez une carte bleue internationale
* plusieurs documents de change (euro/dhiram)
* 3 ou 4 timbres fiscaux (j'ai oublié avec précision)
J'en oublie peut être...
Une fois que les copies sont certifiées, déposer l'intégralité du dossier à la Gendarmerie Royale qui fait suivre à qui de droit
Quelques jours plus tard, repasser chercher la prolongation à la Gendarmerie.