| Membre VF bloqué Heremoano · 18 septembre 2019 à 5:18 3 messages · 2 participants · 527 affichages | | | | 18 septembre 2019 à 5:18 Membre VF bloqué Message 1 de 3 · 527 affichages · Partager Hello Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? -Impossible de contacter une personne avec qui j'ai correspondu, un certain temps... Que faire ? Merci pour votre aide.
"Désolé, la configuration du compte de Yesmano6 ne vous permet pas de lui envoyer des messages privés." | | | À: Heremoano · 18 septembre 2019 à 8:19 Re: Membre VF bloqué Message 2 de 3 · 518 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas un problème mais le choix des personnes de ne pas vouloir recevoir de messages privés ou d'en sélectionner les envoyeurs. Ce sont des options que l'on peut choisir dans l'onglet : > Mon compte > Mes options
Autre possibilité : la demande de fermeture de son compte VF qui interrompt toute possibilité d'échanges en MP. Ce qui est d'ailleurs le cas pour la personne que vous souhaitez joindre.
L'équipe VoyageForum | | | À: VoyageForum · 18 septembre 2019 à 9:32 Re: Membre VF bloqué Message 3 de 3 · 513 affichages · Partager Merci pour votre aide. Dommage, j'avais de bonnes conversatins avec cette dame...Bien cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |