Anapodz · 21 novembre 2024 à 14:49 · 4 participants · 350 affichages
Merci de m’avoir informée du démarrage du nouveau VoyageForum. Je tiens à dire simplement que j’espère que ce nouveau départ aura permis de faire disparaître les personnes incorrectes qui savaient tout sur tous les sujets et qui s’en prenaient (et insultaient...
Heremoano · 18 septembre 2019 à 5:18 · 2 participants · 532 affichages
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? -Impossible de contacter une personne avec qui j'ai correspondu, un certain temps... Que faire? Merci pour votre aide. "Désolé, la configuration du compte de Yesmano6 ne vous permet pas de lui envoyer des messages...
Solene40 · 10 mars 2026 à 7:52 · 4 participants · 267 affichages
Je découvre du nouveau pour le permis de conduire international. Ce qui devait arriver, arrive: il coûte désormais (et pour l'instant!!) 7€50. https://www.service-... Il y a aussi dans l'article en bas de page, un lien pour avoir la liste des pays où...
Lylline · 14 décembre 2019 à 17:04 · 2 participants · 418 affichages
A la suite de l'annulation presque certaine d'un voyage organisé que j'avais réservé, je suis à la recherche d'un nouveau voyage organisé accompagné (je ne souhaite pas voyager autrement, car je souhaite réaliser des visites guidées et je ne conduis pas)...
Agatha56 · 4 janvier 2020 à 17:21 · 4 participants · 662 affichages
J'ai parcouru vos témoignages concernant les achats des semaines de vacances au Mexique. Je me suis aperçue que dans le forum, les discussions recensées s'arrêtent en 2013. Mon mari et avions signé un contrat en 2019 avec Occidental VacationClub au Mexique...