Martine262 · 26 octobre 2015 à 15:26 4 messages · 4 participants · 686 affichages | | | | 26 octobre 2015 à 15:26 Mêmes attractions à Las Vegas en janvier? Message 1 de 4 · 686 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandais si en janvier, il avait autant d'activités dans les rues, hôtels etc... à Las Vegas? Cette ville peut importe la température et la saison offrent-elles toujours les mêmes attractions?
Merci | | | Bonjour Martine. Il y a toujours beaucoup d'animation à Las Vegas, y compris en hiver. Pas d'inquiétude à avoir à ce sujet. Prévoir tout de même des vêtements chauds. Nous y avons passé un réveillon du nouvel an et nous nous sommes gelés... Jean-Michel. | | | Je n'y suis jamais allé en hiver mais je pense qu'il doit y avoir moins de monde qu'en printemps/été quand meme. Par contre les piscines des hotels seront fermées. | | | Bonjour,
Les mêmes attractions, je ne sais pas.
En y entrant ses dates, on découvre toutes les attractions.
www.lasvegas.com/ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |