Pausecafe · 20 novembre 2008 à 15:00 11 messages · 6 participants · 45 234 affichages | | | | 20 novembre 2008 à 15:00 Dates des vacances scolaires aux États-Unis les mêmes qu'en France? Message 1 de 11 · 45 050 affichages · Partager Hello !
Je me demandais si les dates des grandes vacances Française (Juillet - Août) était les même au États Unis ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | En gros, ça dépend des endroits, fin année scolaire 2009 vers 28 juin et début 8 septembre, mais faut vérifier dans chaque école quasiment. | | | Ok merci !!! Je par à Chicago pour plus de précisions =D Aucune infos sur google =S | | | Les ecoles sont completement decentralisees aux etats-unis. Parfois elles sont organisees par le gouvernement de la ville, parfois de la comte, parfois de l'etat. Chacun fais son propre horaire pour ses ecoles. En general, tres peu d'ecoles sont ouvertes entre le ~20 juin jusqu'au ~20 aout. Or, quelques ecoles restent ouvertes toute l'annee maintainant. | | | OK merci pour vos réponses J'avance !!!! | | | Si quelqu'un a d'autres infos ??? Je suis preneuse =D | | | en règle generale c'est Juin & Juillet
cdt | | | D'autres infos sur les vacances scolaires à Chicago? Moi non. Mais dans l'Upstate NY, c'est juillet août et même chose dans l' Ohio. Mais comme, on te l'a dit plus haut, ca dépend des écoles. | | | Bonjour,
Effectivement les dates des congés scolaires aux USA sont de vrais Capharnaüms. Le mieux est de visiter les sites internet des villes et des états pour avoir une bonne vue du problème. Cordialement. | | | Ok merci !!! Je par à Chicago pour plus de précisions =D Aucune infos sur google =S
J'ai google " chicago public school schedule" et trouve que l'annee scolaire pour les etudiants la-bas cette annee est du 2/9/2008 au 12/6/2009. Pour les profs, c'est un peu plus longue. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |