Rivièrefox · 13 juin 2014 à 1:19 10 messages · 3 participants · 1 283 affichages | | | | 13 juin 2014 à 1:19 · Modifié le 13 juin 2014 à 1:41 Menace sur le parc Hluhluwe-Umolozi en Afrique du Sud Message 1 de 10 · 1 283 affichages · Partager Bonjour à tous, Une menace de poids pèse sur le parc Hluhluwe-Umfolozi : voir cet article . Il est à espérer que les défenseurs de l'environnement puissent empêcher ce "massacre". Par contre il semble que la situation du parc des Virunga au Congo RDC + Rwanda (une si belle région ) pourrait évoluer dans le bon sens...Wait & see ! | | | Bonjour et merci pour le lien ! J'ai signé la pétition. C'est le premier endroit où j'ai fait un game drive et vu de très, très près des lions, girafes et autres rhinos blancs... | | | Bonjour,
C'est le premier endroit où j'ai fait un game drive et vu de très, très près des lions, girafes et autres rhinos blancs... Ça s'oublie encore moins !  Par contre rebondissement dans l'annonce concernant le parc des Virunga: la société Socco dément avoir suspendu l’exploration pétrolière dans le parc des Virunga. | | | Signé la pétition aussi.... | | | Salut !
Signez la pétition aussi....
Je l'ai fait hier (2@) mais je viens de resigner encore 2X...pour te faire plaisir ! | | | Je voulais dire : J'ai signé la pétition
J'avais juste oublié le verbe 
Je ne me serais pas permis de donner des ordres | | | Je ne me serais pas permis de donner des ordres
Ah bon, j'avais cru !  Pas plus grave que ma réponse adressée à "Julie"  Ayant pu découvrir ton attachement pour ce pays  , j'ai pensé que cette pétition te tenait à coeur, comme de juste ! | | | Ayant pu découvrir ton attachement pour ce pays  , j'ai pensé que cette pétition te tenait à coeur, comme de juste ! 
Yep tu as tout à fait raison !
Et de plus je n'arrive toujours pas à comprendre que l'on puisse encore construire des usines de production d'électricité au charbon, c'est plus au nord ! C'est la solution de facilité à court terme et dire que c'est une société Franco Belge qui fait ça !
A ce rythme je ne sais pas ce qu'on laissera à nos enfants | | | société Franco Belge
Plus franco ou plus belge ? | | | société Franco Belge
Plus franco ou plus belge ?
Alors là même si j'y travaille je n'en ai pas la moindre idée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |