| Menuisier disponible cherche missions humanitaires Vincenzocorl · 3 novembre 2008 à 13:43 · Une photo 10 messages · 7 participants · 2 091 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 13:43 Menuisier disponible cherche missions humanitaires Message 1 de 10 · 2 065 affichages · Partager salut, j'ai 23 ans et je suis menuisier. De retour du pérou je cherche a repartir avec une association ou une ong mais pas forcément dans le meme pays. si vous avez des infos je vous remercie de m'en faire part. d'avance merci! | | | À: Vincenzocorl · 5 novembre 2008 à 12:24 Re: Menuisier disponible cherche missions humanitaires Message 2 de 10 · 2 007 affichages · Partager Bonjour, Nous avons un projet de fabrication des tables bancs pour une école des parents que nous avons crées, en vu de voler au secours des orphelins et enfants démunis en zone rurale au Cameroun. si tu es intéressé, contactes nous. Merci de ton aimable attention. | | | À: Vincenzocorl · 5 novembre 2008 à 12:40 Re: Menuisier disponible cherche missions humanitaires Message 3 de 10 · 2 002 affichages · Partager Bonjour Vincent !!!
Très belle initiative de ta part....
Si cela t'intéresse je t'invite à aller jeter un oeil sur le site de lemalgache artisanatmalgache.uniterre.com et d'entrer en contact avec lui dès son retour de la Réunion....
Il sera vraissemblablement très interressé par ta démarche dans le cadre de son action à Madagascar....
Bonne journée à toi... | | | À: Vincenzocorl · 10 novembre 2008 à 19:38 Re: Menuisier disponible cherche missions humanitaires Message 4 de 10 · 1 931 affichages · Partager bonjour moi c lamine et je suis president d'une petite assoc au senegal et nous recherchons des personnes comme toi pouvant nous aider à realiser des projets comme réparation de tables bancs dans une ecole. nous vous invitons à nous visiter sur : kadesskoundam.hautetfort.com et pour plus de renseignement contacter : diame_lamine@yahoo.fr merci | | | À: Vincenzocorl · 12 novembre 2008 à 12:10 Re: Menuisier disponible cherche missions humanitaires Message 5 de 10 · 1 875 affichages · Partager Salut !!!
Tu as contacter qui je t'ai dit ????
Ce serait sympa que tu répondes à nos post.... | | | À: Vincenzocorl · 12 novembre 2008 à 12:18 Re: Menuisier disponible cherche missions humanitaires Message 6 de 10 · 1 867 affichages · Partager salut, je lui ai envoye un mail la semaine dernièr en lui expliquant ma démarcheet je n'ai pas encore eu de news?! donc je continue a regarder un peu de partout. | | | À: Vincenzocorl · 12 novembre 2008 à 14:41 Re: Menuisier disponible cherche missions humanitaires Message 7 de 10 · 1 854 affichages · Partager bonjour, je suis le responsable de l'ASJEBA, association des jeunes bakobongs.nous pronons pour le developpement de notre village :NGUEN-MIMBANG, zone rurale au Cameroun.nous avons un projet de construction des salles de classe.vous pouvez participer a notre projet.contactez-nous si vous etes interessé. passez une agreable journee. | | | À: Asjeba · 13 novembre 2008 à 11:32 Re: Menuisier disponible cherche missions humanitaires Message 8 de 10 · 1 835 affichages · Partager bonjour, ce projet m'intéresse et je souhaiterai avoir plus d'info sur vos activitées. je n'ai pas trouvé le site de votre organisation, si vous pouviez me donner plus de détails. d'avance merci | | | À: Vincenzocorl · 13 novembre 2008 à 16:45 Re: Menuisier disponible cherche missions humanitaires Message 9 de 10 · 1 830 affichages · Partager bonjour je suis disponible pour vous donner des renseignements sur notre assciation basé à reims. nous mettons en relation des personnes qui ont des projets de voyages solidaires avec des stcrtures locales au cameroun, pour un partage de compétence et de decouverte culturelle par une immersion dans la population locale. nous pouvons vous aider en vous proposant une structure locale au cameroun.vous pouvez visiter ce lien c'est une de nos stcrtures partenaires au cameroun.ca peut vous donner des idées pour votre projet. ot-dschang.com/spip.php?article96 | | | À: Vincenzocorl · 13 novembre 2008 à 20:01 Re: Menuisier disponible cherche missions humanitaires Message 10 de 10 · 1 764 affichages · Partager bonsoir nous sommes une association en afrique au burkina faso. une association humanitaire qui oeuvre en milieu rural au profit de la population rural et les enfants. si tu est intéréssé contact nous pour plus d'info. je peu te laissé le contact d'une volontaire qui est venu séjourné un mois elle peu te dire ses expériances.et comment ca ce passe. merci.et bon courage.jobailly@hotmail.fr | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |