| Mer Egée et Galilée sur le Costa Atlantica: qui est de retour? LilouBelgium · 14 septembre 2012 à 8:59 4 messages · 2 participants · 751 affichages | | | | 14 septembre 2012 à 8:59 Mer Egée et Galilée sur le Costa Atlantica: qui est de retour? Message 1 de 4 · 751 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble que, d'après le calendrier de Titi, les premiers départs pour cette croisière avaient lieu le 06 septembre. J'espère que les personnes qui sont de retour penseront à nous faire un petit CR. Merci à eux.
Bonne journée | | | À: LilouBelgium · 8 octobre 2012 à 17:00 Re: Mer Egée et Galilée sur le Costa Atlantica: qui est de retour? Message 2 de 4 · 674 affichages · Partager Salut à toutes et tous ! Je suis également preneur d'un petit CR sur cette croisière, partant dans une dizaine de jours... Merci d'avance | | | À: Orbi · 9 octobre 2012 à 11:00 Re: Mer Egée et Galilée sur le Costa Atlantica: qui est de retour? Message 3 de 4 · 652 affichages · Partager Bonjour,
Il y a le compte-rendu de Sissou77 "retour du Costa Atlantica..." (03 octobre) qui est très bien fait. J'en ferai un mais il risque d'être fort similaire. | | | À: LilouBelgium · 10 octobre 2012 à 19:37 Re: Mer Egée et Galilée sur le Costa Atlantica: qui est de retour? Message 4 de 4 · 628 affichages · Partager Merci beaucoup Lilou pour l'info :) Je vais lire ça de suite :) Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |