|  |  |
 | | | | Molly07 · 28 septembre 2004 à 14:26 10 messages · 5 participants · 1 985 affichages | | | | 28 septembre 2004 à 14:26 Mer turquoise et danse aux Antilles Message 1 de 10 · 1 985 affichages · Partager Je m'adresse à vous qui ayez de l'expérience en voyage. Ma fille a droit à rêve d'enfant, vous savez les rêves qui réalise pour les enfants malade.
ma fille à la fibrose kistique. Son rêve serait d'aller à un endroit ou la mer est turquoise. Elle aime beaucoup la dance alors un endroit ou elle pourrait voir des spectacles de danse ou simplement voir des gens du pays danser. Veut faire des activités comme catamaran.
auriez-vous s.v.p. des suggestions pour nous.
Merci | | | À: Molly07 · 28 septembre 2004 à 16:58 Re: Mer turquoise et danse aux Antilles Message 2 de 10 · 1 970 affichages · Partager La mer turquoise on trouve ça, entre autre, en République Dominicaine. Au Sud Est, il y a une petite île qui fait partie d'un parc naturel qu'on peut venir visiter en excurtion (Isla Saona). On appelle cette plage la "baignoire naturelle" et là l'eau est turquoise.
Mais il n'y a pas que les caraïbes, il y a aussi les Maldives (mais toi qui n'aimes pas les voyages organisés là c'est raté), les îles de Thaïlande et sûrement encore beaucoup d'autres endroits où on peut trouver un petit coin de paradis terrestre.
Bonne chance, le choix est difficile... | | | Merci Laurent186,
Pour tes informations mais les voyages pas trop organisés c'est plutot pour moi et mon conjoint mais ca c'est pour plus tard. En se moment c'est un voyage pour ma fille que je cherche. J'avais pensé dans les iles turquoises mais est-ce que c'est bon pour une jeune fille de 16 ans. Elle veut voir des endroits qui ne ressemble pas comme chez nous.
Merci | | | À: Molly07 · 28 septembre 2004 à 17:50 Re: Mer turquoise et danse aux Antilles Message 4 de 10 · 1 961 affichages · Partager Peut etre que la guadeloupe pourrait faire l'affaire, et bien qu'amoureux de basse terre, il me semble que grande terre (st francois, ste anne) peut répondre à ta demande, belles plages, eaux turquoises, cata, survols abordables... Le tourisme étant trop développé pour moi, il me semble en revanche que l'animation est susceptible d'accéder à tes attentes, ceci étant je ne connais pas vraiment, je suis plus resté sur Deshaies et environs...
Bon courage dans ta quete de voyage et bon courage à vous trois... | | | À: Molly07 · 28 septembre 2004 à 18:59 Re: Mer turquoise et danse aux Antilles Message 5 de 10 · 1 955 affichages · Partager Salut Molly,
Je te conseille la République Dominicaine. Je suis rentrée le 20 septembre. Il y a vraiment des endroits magnifiques comme l'île de Saona. L'excursion nous emène dans des piscines naturelles et le retour se fait en catamaran (avec de la musique et on peut danser). Et biensûr il y a d'autres excursions à faire.
Sinon pour l'hôtel, je te conseille le LTI Beach Resort. Le personnet est super sympa, toujours souriants et souvent au restaurant pour le buffet du midi les serveurs dansent et fons les fous. J'y étais déjà au mois de juillet, je suis retournée en septembre.....et je pense que je vais bientôt y retourner.
En plus depuis le Canada il n'y a que 4h maximum d'avion sauf erreur.
J'espère que j'aurais pu t'aider. | | | À: Regines · 28 septembre 2004 à 20:42 Re: Mer turquoise et danse aux Antilles Message 6 de 10 · 1 945 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes informations. Je vais pouvoir en discuter avec elle
Merci encore j'apprécie énormément
Molly | | | À: Laurent13 · 28 septembre 2004 à 20:45 Re: Mer turquoise et danse aux Antilles Message 7 de 10 · 1 943 affichages · Partager Merci Laurent
La Guadeloupe me semble super ! je crois que cela réponds à ses exigenses.
Merci encore
Molly | | | À: Molly07 · 28 septembre 2004 à 22:43 Re: Mer turquoise et danse aux Antilles Message 8 de 10 · 1 930 affichages · Partager merci de ta réponse et à ta dispo pour tout ce que malheureusement je ne saurais faire
Pour Gwada, un tout petit apercu de nos dernières vacances (choisir l'album guadeloupe, ne pa scommander c'est pas de la pub c'est les photos que j'ai envoyé récemment)
www.girafoto.fr/...de4d387da21668f4b536
mais le bonheur n'est pas toujours si loin et je te propose un apercu des derniers cabanoniers braconiers de camargue (le petit villge "gaulois") qui resiste à l'ordre et tente de resister à la mer et au vent (choisir l'album beauduc camargue)
www.girafoto.fr/...de4d387da21668f4b536
je fais des millions de kms sur internet, je ferais plusieurs milliers de kms cet hiver pour retourner en guadeloupe, je vais à 150 kms tous les we d'ete pour vivre beauduc mais peu etre que si je regardais mieux..................................................... | | | À: Molly07 · 30 septembre 2004 à 3:43 Re: Mer turquoise et danse aux Antilles Message 9 de 10 · 1 896 affichages · Partager Bonjour,
Ma très chère amie, je te suggère de remettre une pile de brochure de grossistes à ta fille, de lui donner l'adresse internet que voici: www.webshots.com avec recherche elle pourra retracer des photos de destinations recherchées.
Peu importe ou dans le monde, là ou son choix s'arrêtera, dis toi que ce sera le plus bel endroit du monde car ce sera son choix.
Bonne chance et bon voyage !
Cubajo | | | À: Cubajo · 30 septembre 2004 à 15:20 Re: Mer turquoise et danse aux Antilles Message 10 de 10 · 1 880 affichages · Partager Merci beaucoup cubajo pour la suggestion !
C'est une très bonne idée. Mais comme nous n'avons pas beaucoup voyager, je trouvais cela un peu compliquer de choisir mais peut-être avec des images cela va nous aider à choisir.
Merci beaucoup
Molly | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 182 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |