Hello
Tout d'abord merci beaucoup pour vos post à tous ça me fait très plaisir.
Effectivement je suis sur place et c'est pour moi très facile de passer deux ou trois coup de fil pour trouve un hôtel suivant les désirs de chacun.
J'ai deux travails, mais ça me fait toujours plaisir de prendre du temps pour aider les voyageurs qui aiment la
Thaïlande ou qui veulent la découvrir.
Mais je vous rassure la plus part me le rendent bien, on fait des sorties et je leurs indique les bon plans, et quoi qu'il arrive on se marre bien.
Ceux qui me croiserons le verrons bien et ceux qui m'ont croise s'en souviendrons !!!!

!!!!
Un conseil, un coup de main ou autre y'a pas de problème
J'ai beaucoup d'amis qui m'on aides, alors j'essai d'aider a mon tour.
Bien amicalement aux irréductibles de VF
Remy alias Latanapong