| Merci à Voyage Forum... Pthcar · 2 octobre 2012 à 2:42 2 messages · 2 participants · 920 affichages | | | | 2 octobre 2012 à 2:42 Merci à Voyage Forum... Message 1 de 2 · 920 affichages · Partager  Nous devons à Voyage Forum notre première croisièe faite à bord du QM2. Nous avions demandé des renseignements à des voyageurs qui avaient déjà fait ce voyage, c'était en mai 2010. En partant de New York nous avions une connaissance totale du navire! Tout ce qu'il fallait savoir en plus de la brochure commerciale de Cunard! Ce fut un voyage inoubliableà tel point que nous l'avons refait dans le sens inverse, soit Southampton/ New York. Ce navire est tellement confortableque nous pensons faire encore d'autres voyages, mais cette fois du coté des iles antillaises. Nous disons meri aux personnes qui nous ont donné tous les renseignements si utiles pendant la croisiére. Merci aussi à Voyage Forum et longue vie à tous ! Carmen et Pierre....... | | | À: Pthcar · 2 octobre 2012 à 10:50 Re: Merci à Voyage Forum... Message 2 de 2 · 901 affichages · Partager  Nous devons à Voyage Forum notre première croisièe faite à bord du QM2. Nous avions demandé des renseignements à des voyageurs qui avaient déjà fait ce voyage, c'était en mai 2010. En partant de New York nous avions une connaissance totale du navire! Tout ce qu'il fallait savoir en plus de la brochure commerciale de Cunard! Ce fut un voyage inoubliableà tel point que nous l'avons refait dans le sens inverse, soit Southampton/ New York. Ce navire est tellement confortableque nous pensons faire encore d'autres voyages, mais cette fois du coté des iles antillaises. Nous disons meri aux personnes qui nous ont donné tous les renseignements si utiles pendant la croisiére. Merci aussi à Voyage Forum et longue vie à tous ! Carmen et Pierre.......
Pareil pour moi Un joyeux anniversaire pour ce site et un grand merci aux nombreux qui peuvent toujours nous aider. grâce à vous nous avions bien peaufiner notre voyage en Australie et je compte bien vous mettre à contribution pour notre prochain grand voyage Canada 2mois et 6 mois aux USA !!! les dgimis | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |