Vivecosse · 30 avril 2016 à 0:44 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 240 affichages | | | | 30 avril 2016 à 0:44 Message 1 de 5 · 1 240 affichages · Partager bonjour, juste pour avoir une photo insolite, j'aimerai voir le fameux meridien de greenwich. mais j'ai appris que l'accès au parc est payant. je ne souhaite pas particulièrement visiter les musées du parc mais juste voir cette fameuse ligne. est-il possiblde d'accèder au parc après la fermeture pour se balader et faire la photo de moi à coté de cette ligne?
merci | | | Qui a dit que l'accès au parc était payant ? | | | Bonjour, On peut monter jusqu'à l'entrée de l'observatoire, la vue sur Londres est d'ailleurs très sympa. On peut voir le méridien à travers la grille par contre c'est loupé pour la photo, il faudra payer l'entrée ! | | | si c'est juste pour voir la ligne, il y a une petite astuce sans avoir à payer: Juste avant d'arriver à l'observatoire, sur la droite, un petit portail ouvert permet de longer un muret. Au niveau du méridien, la ligne est matérialisée comme dans la cour principale et on peut faire la photo classique:
| | | J'arrive de Londres et je suis allé à Greenwich, oui il faut payer pour voir cette ligne, j ai décidé de ne pas payer pour ça. La ville de Londres est fantastique, j'ai adoré. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |