Parlemonde · 20 mars 2009 à 17:39 8 messages · 4 participants · 3 129 affichages | | | | 20 mars 2009 à 17:39 Les merveilles d' Ethiopie Message 1 de 8 · 3 128 affichages · Partager Bonjour,
Je vous invite à partager mon coup de coeur pour le Tigrée.
Mon carnet
Bon voyage, | | | salut, superbe voyage, les photos sont très belle et la destination originale. Tu as pu te déplacer sans problèmes ?
Rafa | | | Merci. Non, je n'ai pas eu de problème particulier pour me déplacer. | | | Bonjour, c' est toujours avec plaisir que je regarde tes photos d' ETHIOPIE, en plus elles me donnent envie d' y retouner pour un troisieme voyage :Dallol, Tigré..... Continue de nous faire rever | | | Merci encore pour ces superbes photos qui donnent envie de repartir dans ce fabuleux pays  C' est sur nous y retournerons et nous te mettrons a contribution (seulement pour les renseignements rassure toi  ), les eglises du TIGRE ont l' air magnifique..... Mais dans l' immediat depart lundi pour le Perou : ce n' est pas mal non plus ! Continue a nous faire rever sur ce forum cela nous change des "maquignons" qui n' interviennent ici et la que dans un but mercantile  . | | | Salut Bertrand, Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es toujours "éthiophile". J'espère qu'on finira par se rencontrer sur place. Prochain voyage le Benishangul-Gumuz en septembre-octobre. Bien sûr, comme toujours après un petit séjour dans le Sud... Fais moi savoir quand tu pense repartir, je suis prêt à payer la bière. @+ JLM | | | Tu vois, il veut payer la bière ! Salut Jean-Louis, une Bedele Special s'il te plait... | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |