|  |  |
 | | | | Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Milou0503 · 24 février 2011 à 2:32 14 messages · 7 participants · 2 634 affichages | | | | 24 février 2011 à 2:32 Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Message 1 de 14 · 2 582 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je quitte pour la Thaïlande le 5 mars prochain. Je regarde depuis quelques semaines la météo dans quelques villes et ils annoncent fréquemment de la pluie et des orages... On dirait que le beau temps se fait rare. Est-ce que les prévisions sont trompeuses ou elles reflètent la réalité??? Pouvons espérer quelques heures de soleil par jour? Nous comptons aller entre autres à Bangkok, Chiang Mai, Krabi, Koh Tao...
Un gros merci! | | | À: Milou0503 · 24 février 2011 à 3:33 Re: Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Message 2 de 14 · 2 562 affichages · Partager Etant sur place Je te dirai que ce n'est pas le grand bleu des autres années, mais il fait chaud et parfois couvert J'ai eu deux fois de la flotte et 1 aprem couverte | | | À: Milou0503 · 24 février 2011 à 4:17 Re: Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Message 3 de 14 · 2 558 affichages · Partager Sur Phuket depuis début janvier : 1ère semaine avec une averse ou un orage presque tous les jours, puis grand beau et grand bleu, et depuis 3 jours grisaille et soleil, et très chaud... Un peu différent effectivement, cette année... | | | À: Jlou · 24 février 2011 à 4:18 Re: Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Message 4 de 14 · 2 558 affichages · Partager Etant sur place Je te dirai que ce n'est pas le grand bleu des autres années, mais il fait chaud et parfois couvert
"Sur place"... où ?? Nous sommes à Samui depuis le 13 février, une grosse pluie pendant 10 minutes avant-hier. Sinon, grand soleil, passages nuageux sans gravité, ciel parfois plutôt voilé blanc, très variable dans une même journée. | | | À: Milou0503 · 24 février 2011 à 12:04 Re: Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Message 5 de 14 · 2 504 affichages · Partager Salut, je pense que les quelques précipitations actuelles aux différents endroits ne seront qu'un mauvais souvenir lorsque tu arriveras en Thaïlande, en mars il fait relativement beau et chaud à peu près partout en Thaïlande, et encore plus en avril... | | | En ce moment je suis a Karon ( Phuket) La journée est couverte et la grisaille Pas de pluie, mais pas de ciel bleu Chaud, supportable, lourd J'ajoute, ma compagne est a Rayong (Est Bangkok) il y a eu 10 cm d'eau dans la rue en qlq minutes ce matin A+ | | | À: Jlou · 25 février 2011 à 1:00 Re: Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Message 7 de 14 · 2 450 affichages · Partager Merci pour vos réponses! Au moins ça veut dire que lorsqu'ils annoncent de la pluie ça n'exclue pas du beau temps au cours de la journée. Je pars pour un mois alors souhaitons que le temps s'améliorera au fil des jours!!!! | | | À: Milou0503 · 25 février 2011 à 2:24 Re: Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Message 8 de 14 · 2 442 affichages · Partager Tout a fait Je regarde le site il annonce de la pluie (80%) et il ne tombe pas une seule goutte Il est un fait certain je viens depuis des années en Janvier -février et c'est la 1ere fois que j'ai autant de jpurs nuageux Ce matin c'est le grand bleu avec deja une excellente température et pourtant...le site annonce Aujourd'hui 32 °C Partiellement nuageux Ce soir 23 °C Risques de pluie
40% Probabilité de précipitations Demain 32 °C Risques de pluie
60% Probabilité de précipitationsA+ ; | | | À: Jlou · 1 mars 2011 à 15:05 Re: Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Message 9 de 14 · 2 340 affichages · Partager Nous allons faire la danse du soleil !!!! 
Nous arrivons aussi le 5 mars, mais nous nous restons 15 jours à phuket... alors y a intérêt que Môssieur Soleil soit avec nous... | | | À: Poulmouth · 2 mars 2011 à 10:39 Re: Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Message 10 de 14 · 2 304 affichages · Partager Soleil, ciel bleu pas sur Mais chaleur, pas de soucis il fait tres chaud, lourd
Phuket devient il un enfer.....oui au point de vue de certains toursites a PatongIl faut s'accrocher, parfois.... Province de Russie... | | | À: Jlou · 2 mars 2011 à 10:52 · Modifié le 2 mars 2011 à 11:44 Re: Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Message 11 de 14 · 2 246 affichages · Partager Phuket devient il un enfer.....oui au point de vue de certains toursites a Patong Il faut s'accrocher, parfois.... Province de Russie...
Il semble que ce genre d'analyse revient souvent ; j'ai moi-même pu vérifier il y a encore un mois que les touristes Russes sont parfois dur à supporter  . Depuis qu'ils savent comment s'enrichir, il serait bien maintenant qu'ils sachent comment se comporter à l'étranger (y a pas qu'eux, on est bien d'accord) ! | | | À: Phasathai · 2 mars 2011 à 11:02 Re: Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Message 12 de 14 · 2 241 affichages · Partager Franchement, j'ai quitté ce matin PatongJ'en suis bien heureux, cela devient affreux de voir de tels comportements En plus aucun respect et dangereux a tous points de vue La vie est risquée a Phuket ( Patong) en circulant a motobyke entre 18h et 22h Cela nous eloigne du climat Mais c'est a signaler....Evité ce coin au max | | | À: Jlou · 2 mars 2011 à 13:36 Re: Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Message 13 de 14 · 2 215 affichages · Partager bon ben on sera en plein dedans 
On ira se balader ailleurs... pfff cela nous donnera de faire plein de visites.. | | | À: Poulmouth · 16 mars 2011 à 10:18 Re: Météo actuelle en Thaïlande (fin février 2011)? Message 14 de 14 · 2 098 affichages · Partager alors comment ça se passe ou ça c'est passé pour le climat cette année à votre période de présence ???
le temps est détraqué de toutes les façons là bas depuis novembre..
les généralités ne sont pas fiables de toutes les façons les années ne se ressemblent pas.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |