Helenecat · 25 mai 2011 à 16:25 4 messages · 3 participants · 1 341 affichages | | | | 25 mai 2011 à 16:25 Météo actuelle en Thaïlande? (fin mai) Message 1 de 4 · 1 341 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars pour la Thaïlande la semaine prochaine (programme : Bangkok, Chiang Mai et une île encore à déterminer) et j'avoue que je suis un peu effrayée en voyant sur Internet qu'il semble beaucoup pleuvoir en ce moment... Toutefois je n'arrive pas à savoir s'il s'agit de quelques précipitations dans la journée ou si ces pluies sont permanentes. Si vous me lisez et que vous êtes en ce moment sur place, je vous remercie à l'avance de vos réponses! Sur quelle île ai-je le plus de chance de pouvoir éviter le mauvais temps? MERCI! | | | Tout ce que je peux te dire c'est que cette semaine à Bangkok il a fait bien chaud et ensoleillé (34°). Ici il pleut tous les jours mais genre seulement 1h ou 2h grand max entre 18h et 20h donc vraiment rien de bien méchant ni ennuyeux donc si c'est pareil où tu veux aller (j'en sais rien) il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Et pour les îles pour éviter la pluie j'en sais rien du tout mais en tout cas moi je vais à Samui ! | | | Merci beaucoup de ta réponse! Je peux donc mettre robes et maillots de bain dans ma valise ;) Pour l'île je pense qu'on va opter pour Koh Tao! | | | Je peux donc mettre robes et maillots de bain dans ma valise ;)
Pas la peine, avec 20 euros on s'équipe valablement sur place  ! La pluie, même si elle est chaude, un un moment de fraicheur, très appréciée elle tombe en général en fin d'après-midi, après le canicule...
Pascal de Kanchanaburi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |